Rencontres Meetic / Accueil / Digital / Ce que les sonneries de portable disent de vous
share on facebook

Ce que les sonneries de portable disent de vous

Son téléphone vient de sonner et vous découvrez pour la première fois la sonnerie de son téléphone. Un détail qui peut sembler anodin, mais qui peut s’avérer très utile pour savoir à qui vous avez affaire et apprendre à mieux le (la) connaître. Petit tour d’horizon…

LA SONNERIE « JEUX VIDÉOS »

Si votre rencard a une sonnerie de ce type sur son téléphone, le doute n’est plus permis : geek à l’horizon. Du genre à passer des heures devant sa console en rentrant du boulot, à annuler un rendez-vous galant rien que pour essayer de battre son propre record à Super Mario Bros. Du genre à mettre tout son salaire dans l’achat du dernier joujou à la mode. Bref, un(e) geek, un(e) vrai. Vous voilà prévenu(e).

LA SONNERIE « SÉRIES TÉLÉ/FILMS »

24 heures chrono, Sex and the City, Dexter, Armageddon ou 007 : si votre rendez-vous a une sonnerie de ce type, c’est qu’il (elle) est mordu de télé et/ou de cinéma. L’occasion de comparer vos goûts en la matière ; un sujet de conversation qui tombe à pic, surtout lors d’un premiez rendez-vous.

LA SONNERIE « HYMNE DE FOOT »

Chants de foot et autres hymnes du ballon rond (si, si, ce genre de sonneries existent) peuvent aussi en dire long sur votre prétendant(e) : Monsieur est fan de foot, mais alors vraiment fan. Traduction : soirées mecs/bières et pizzas en perspective… Si vous aimez The Voice, prenez garde : ce cher supporter pourrait bien monopoliser la télé le samedi soir…

LA SONNERIE « CHANSON PRÉFÉRÉE »

Très fréquent : le tube de l’été ou sa chanson préférée. De quoi en savoir plus sur ses goûts musicaux. Entre de la musique classique ou du Michel Télo en guise de sonnerie, il y a comme un monde. Qu’il ne tient désormais qu’à vous de (mieux) découvrir.

LA SONNERIE « BLAGUES » (BRUITS…)

Blagues et autres bruits bizarres, certaines sonneries jouent la carte du fun… Vous voilà donc face à un(e) petit (e) rigolo(tte) probablement adepte des blagounettes salaces et autres calembours lourdingues. Pourquoi pas ? Tant que vous êtes compatibles.

LA SONNERIE « CLASSIQUE »

Si en revanche, il (elle) a opté pour la sonnerie par défaut de son téléphone portable, c’est probablement qu’il (elle) a d’autres chats à fouetter et que l’essentiel, pour lui (elle), est d’être joignable. Il (elle) manque peut-être un peu de fantaisie et d’originalité, et il est possible qu’il (elle) ne soit pas non plus très branché(e) high-tech. Un constat qui n’a rien d’un défaut aux yeux de certains.

LES SONNERIES PERSONNALISÉES

Son téléphone a sonné 10 fois dans la soirée et 10 fois, la sonnerie était différente. Une sonnerie pour sa mère, une pour sa meilleure amie, une pour son collègue, bref, à chacun sa sonnerie. Ce que cela dit de lui (d’elle) : il (elle) est probablement très organisé(e), il (elle) cherche toujours à optimiser son temps et a sûrement un métier très prenant.

PAS DE SONNERIE

Son téléphone ne sonne pas, il (elle) a donc opté pour le mode silencieux ou vibreur. Un choix qui reflète une personnalité discrète, qui cherche à ne pas déranger, quelqu’un d’attentif aux autres. Un bon point pour lui (elle), à n’en pas douter.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus