Rencontres Meetic / Accueil / LIVE / Tendances / Mode : les tendances de la rentrée
share on facebook

Mode : les tendances de la rentrée

Getty Images

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles tendances. La rentrée est l’occasion de renouveler sa garde-robe et de faire sensation auprès de célibataires en se baladant sapé/e comme jamais. Voilà quelques incontournables mode de cet automne/hiver 2016 dont vous devriez prendre note pour être dans le vent !

Côté couleurs

La rentrée mode sera dominée par le rouge orangé, le mauve et le rose, qui figurent parmi les teintes chouchous. Pour marquer les esprits, laissez-vous tenter par le rouge, couleur de l’amour et de la passion. Pour la jouer en douceur et en sensualité, les femmes choisiront des pièces roses tandis que les hommes opteront pour le mauve.

Ces couleurs heureuses viendront relever la traditionnelle palette des teintes classiques que sont le noir, le gris et le marron. Histoire de voir la vie en rose, et de ne pas passer inaperçu/e auprès des célibataires que vous pourriez croiser !

Toutefois si le rouge et le rose ne sont pas votre tasse de thé, le bleu dans toutes ses déclinaisons aura aussi la côte. Et les plus audacieux oseront le jaune ou le doré pour briller en société.

Côté matières

Parmi les matières préférées cette année, le velours est de retour pour un look châtelain. Il s’impose dans les dressings avec son charme vintage, et vous pourrez le porter dans des coloris de choc comme le violet ou encore le jaune moutarde pour une allure raffinée. Paré/e d’un pantalon ou d’une jupe en velours, vous donnerez certainement à votre prochain date des envies de vous caresser…

Pour un look plus rock ou plus sexy, adoptez le vinyle, qui s’invite également comme matière phare cette saison. On le retrouve surtout sur les vestes d’hiver, et que vous soyez un homme ou une femme, le vinyle saura vous accompagner avec style dans vos rendez-vous galants !

Côté style

Vous aimez le confort ? Cet automne-hiver 2016, on allie grandeur et l’élégance. Les volumes XXL ont déboulé en masse sur les podiums, avec des pantalons extra-larges, des manteaux immenses, des maxi doudounes et peaux lainées, des vestes oversizes. Ces pièces vous font voyager dans les années 80-90 pour un look rétro-classe.

Ceux et celles qui n’ont pas envie de succomber à cette tendance là, opteront par exemple pour des manteaux ou des vestes de style officier. Avec votre dégaine chic à souhait, vous ferez certainement sensation lors de vos prochains rendez-vous avec un/e célibataire !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus