Rencontres Meetic / Accueil / LIVE / Où draguer le dimanche ?
share on facebook

Où draguer le dimanche ?

Getty Images

C’est dimanche et vous êtes célibataire ? Voilà quelques idées de lieux où vous pourriez tout à fait draguer en ce jour chômé. Histoire de rentabiliser votre week-end quoi…

Dans les parcs et jardins

C’est une proposition valable à partir du printemps bien sûr. Quand les gens commencent à sortir dans les parcs avec les gambettes à l’air, c’est le moment d’aller voir ce qui s’y passe. Il y a toujours quelques célibataires qui viennent lire ou « chiller » en solo.

Une idée de phrase d’accroche : « Je peux savoir ce que vous lisez de si passionnant pour que ayez l’air si absorbé/e ? ».

Dans les salons et foires

Il y aura toujours du monde dans ce genre d’événements, qui se déroulent généralement le week-end. Que ce soit un salon de la décoration, des vins ou du bien-être, ou la foire annuelle de votre ville, ce sont des lieux à fort potentiel de drague et de rencontres !

Une idée de phrase d’accroche : « Je vous recommande fortement de goûter. C’est ce que j’ai fait toute à l’heure et je n’ai pas été déçu/e ».

Dans un train

Le dimanche soir, les gens rentrent de week-end, et donc les gares et les trains sont loin d’être dépeuplés. Si vous avez repéré un beau gosse/une belle gosse dans votre wagon, pourquoi ne pas s’installer à côté de lui/elle et lui taper la causette gentiment ?

Une idée de phrase d’accroche : « Il y a toujours du monde comme ça dans ce train-là ? »

A la salle de sport

Les salles de sports sont de chouettes endroits pour faire connaissance avec des gens qui ont la pêche. Entre un cours de body pump et une séance de vélo elliptique, il y aura des occasions d’approcher une fille ou un gars que vous avez déjà repéré/e les dimanches précédents.

Une idée de phrase d’accroche : « T’as de belles baskets, tu sais. » (Oui, là exceptionnellement pour cette phrase, on tutoie car c’est plus stylé)

A la messe

Non, c’est une blague (pas très catholique).

A un brunch

Draguer à un brunch, pourquoi pas, à condition de ne pas le faire la bouche pleine, évidemment. Si vous prenez la peine de lever la tête de votre thé-croissants-jambon-fromage, peut-être que vous verrez que vous avez un ticket avec quelqu’un de la table d’à côté.

Une idée de phrase d’accroche : « Je suis carrément jaloux/se de votre assiette ».

Sur Meetic

Et oui, pas forcément besoin de sortir pour draguer le dimanche, il y a aussi Meetic ! C’est une valeur sûre, qui vous permettra d’aborder sans peur et sans reproche, d’autres célibataires. Dans ce cas, on vous laisse à votre imagination, sans aucun doute très fertile !

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus