Rencontres Meetic / Accueil / LIVE / Tendances / Comment s’habiller cet été pour draguer ?
share on facebook

Comment s’habiller cet été pour draguer ?

Getty Images

L’été est une période de choix pour draguer ! Sous le soleil, on se sent beau et bronzé… à la fois plus confiant et plus léger. Comme on sait que c’est un moment privilégié pour faire des rencontres, on a donc envie de se sentir au top. Et pour ça, il suffit parfois de se sentir bien dans sa tenue ! L’apparence n’est pas l’essentiel, mais elle attire tout de même les premiers regards. Alors autant tout faire pour qu’elle soit la mieux possible, non ?

Été 2016 : la panoplie à dégainer pour draguer !

Les femmes auront le choix parmi les nombreuses tendances de cet été. Elles pourront ainsi jouer la carte bohème tellement prisée cette année. Avec un look frais et faussement hippie, elles pourront éblouir sans trop d’effort. Mais pour la séduction, la féminité d’une jolie robe fait toujours mouche. En revanche, on garde les cintrées ou trop sophistiquées pour les réunions de travail ; quand il s’agit de séduire en terrasse, on préfère les robes longues et fluides ! Dans un autre genre, une jupe et un joli chemisier en dentelle feront toujours leur effet.

Et côté chaussures ? On sait qu’elles sont importantes lors d’un rendez-vous alors on les choisit avec attention. Pour le côté summer, une jolie paire de sandales plates ou des espadrilles compensées seront parfaites. Des talons ? Ils ne sont pas toujours nécessaires (pas la peine de se rajouter une contrainte supplémentaire quand il fait déjà chaud…).

Quant aux hommes, ils pourront être casual et stylés en optant pour des bermudas longs (en évitant les imprimés trop voyants), des jeans clairs, et des T-shirts basiques mais bien coupés, mettant en valeur leur morphologie. Les filles se laisseront plus facilement séduire par un style simple mais bien adapté à votre corps. Cela démontre que vous vous connaissez et que vous êtes capable de mettre en valeur votre style et votre personnalité !

Une petite veste en jean est aussi une bonne idée : intemporelle mais moderne et tendance ! Enfin, vous pourrez toujours faire jouer votre second degré en optant pour des T-shirts à messages : drôles ou décalés, ils donnent un look jeune et décontracté. Si votre dressing n’en est pas encore pourvu, allez piocher dans la collection Meetic X The Tops !

Et pour tout le monde, on évite : les tongs (on les garde pour le sable chaud), les Crocs (pour jardiner, c’est très bien, pour draguer, moins…), les t-shirts délavés, les choses trop courtes…

Cet été.. sortez stylés !

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus