Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / 4 lieux de rencontres incontournables au printemps
share on facebook

4 lieux de rencontres incontournables au printemps

Bonne nouvelle pour tous les célibataires en quête d’amour : l’hiver et ses soirées emmitouflées sous la couette laissent bientôt place au printemps, saison des rencontres par excellence ! L’occasion de vous présenter cinq lieux incontournables propices à de jolies rencontres printanières.

LES PARCS ET LES JARDINS

Aux premières heures du printemps, parents, enfants et animaux de compagnie s’y bousculent pour une parenthèse détente dans un cadre bucolique. L’occasion ou jamais d’aller promener votre toutou ou de lire votre roman sur un banc… l’air de rien. Quant aux techniques d’approche, elles ne manquent pas : entre le bébé « trop mignon », les chiens qui se bécotent, le temps qu’il fait et la une du journal, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les terrasses de café

Au printemps, c’est bien connu : les terrasses de café regorgent de jolies filles et de beaux garçons en quête d’un rayon de soleil… et plus si affinités. Quelqu’un vous a tapé dans l’œil ? N’hésitez pas à aller l’aborder en lui proposant de lui offrir un verre. De bonne humeur et détendus, les gens sont souvent moins enclins à envoyer sur les roses un éventuel prétendant. Qui ne tente rien n’a rien.

Les week-ends entre potes

Les oiseaux chantent, les fleurs bourgeonnent, le soleil est là : c’est le moment idéal pour partir en week-end entre amis, d’ouvrir les maisons de campagne et de ressortir les barbecues. L’occasion, aussi, de rencontrer le fameux collègue de travail dont vous a souvent parlé votre meilleure amie, le tout dans une ambiance décontractée et propice au rapprochement… Et s’il ne vous plaît pas, tant pis, vous aurez au moins passé du bon temps.

Les mariages

C’est au printemps que débute généralement la grande valse des mariages. Et qui dit mariage dit rencontres : l’amour est dans l’air, vous êtes particulièrement affûté et bien évidemment, les mariés ont concocté un placement de table astucieux histoire de « forcer un peu le destin ». Comme toujours, on y va en pensant qu’on va s’ennuyer à mourir, et comme souvent, on finit par faire les yeux doux au cousin du marié et à rentrer chez soi avec le sourire aux lèvres. Pompette, mais heureux.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus