Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / 5 endroits improbables pour faire des rencontres
share on facebook

5 endroits improbables pour faire des rencontres

En vous rendant dans ces endroits, vous pensez généralement à tout sauf à faire des rencontres. Et si vous aviez tort ? Et si l’amour pouvait vraiment frapper là où l’on s’y attend le moins ?

Un match de foot

Pour des raisons inconnues, cet endroit est très fréquenté des hommes… et peu par des femmes. Un constat qui en fait l’endroit rêvé pour faire une rencontre : oui, mesdames, les stades de foot sont pleins de beaux mecs en transe, donc potentiellement « draguables ». Profitez de l’absence de concurrentes et de la température anormalement hot.

Dans l’avion

Si vous avez la chance de vous retrouver assise à côté d’un beau voyageur (ou d’une jolie passagère), c’est le moment de vous inventer une phobie : vous souffrez d’aérodromophobie (dit comme ça, ça fait sérieux), autrement dit vous avez peur de l’avion. Du coup, à la moindre petite turbulence, vous en profitez pour vous agripper aux bras de voisin et engager la conversation. Une technique qui ne manque pas d’air, mais qui marche à tous les coups !

Au Lavomatic

A toutes celles qui ont l’habitude de se rendre à cet endroit les cheveux en bataille et le look improbable, vous ratez peut-être de sacrées occasions de faire de belles rencontres, et pourquoi pas LA rencontre. Parce qu’au lieu de passer des heures à fixer votre tambour, vous devriez plutôt ouvrir les yeux et mettre tout ce temps à profit en allant aborder le beau gosse planqué derrière son bouquin… Vous avez déjà un point commun : vous n’avez pas de machine à laver !

Dans une file d’attente

En général, les files d’attente nous agacent plutôt qu’autre chose, pourtant elles sont aussi l’occasion de faire des rencontres que vous n’auriez sans doute jamais faites autrement. Il vous faut attendre, de toute façon, alors autant en profiter pour engager la conversation avec la fille de devant ou le garçon de derrière. Comment ? En évoquant, « râleur(se) », cette queue « interminable », bien sûr !

Au supermarché

Et si l’amour était au rayon fruits et légumes ? Ok, il y a plus glamour, mais après tout, pourquoi pas ? La bonne nouvelle, c’est que vous ne risquez pas grand-chose, sinon un tout petit râteau. Pour mettre toutes les chances de votre côté, évitez les heures creuses et le week-end, vous risquez de ne croiser que des familles et/ou des sexagénaires. L’idéal ? Entre 18 et 20 h, vivier de célibataires venus chercher leurs petits surgelés après leur journée de travail.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus