Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / 5 endroits incontournables pour draguer en été
share on facebook

5 endroits incontournables pour draguer en été

Saison des amours et de la séduction par excellence, l’été offre de parfaites occasions aux célibataires en quête d’amourettes (ou plus si affinités…). Voici les 5 endroits incontournables pour draguer en été.

La plage

« Y’a du soleil et des nanas » : quel meilleur endroit que la plage pour faire des rencontres en été ? Comment ? Proposez une partie de volley à la fille qui vous a tapé dans l’œil et à ses copines. Et pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, une approche directe n’est pas forcément une mauvaise idée. L’atmosphère et la température aidant, la démarche assurée, les cheveux dégoulinants d’eau et le torse luisant de Monoï, il est rare de se prendre un râteau…

La piscine

Terrain de chasse idéal, la piscine fourmille de jolies filles en bikini… D’où l’importance de soigner son look (non au bonnet de bain et lunettes de plongée). Pour le reste, ce n’est pas le moment de faire le timide : une jolie fille vous a tapé dans l’œil ? Jetez-vous à l’eau ! Jouez-la stratégique en proposant votre serviette toute sèche à ladite jeune femme toute trempée (ça marche à tous les coups !).

Les parcs

Vivier de mamans solos et de jeunes baby-sitters sexy, les parcs deviennent encore plus intéressants aux premières heures de l’été. En quête d’une parenthèse détente dans un cadre bucolique, nombreux sont ceux qui, faute de partir en vacances, viennent s’y ressourcer quelques minutes ou quelques heures. Autant dire que c’est le moment rêvé pour aller promener votre toutou chéri ou votre adorable petit neveu !

Les terrasses de café

C’est bien connu, en été, les terrasses de café se transforment en terrain de jeu pour tous les célibataires. Jolies filles en jupe s’y bousculent en quête d’un rayon de soleil… et plus si l’occasion se présente ! Allez, ne soyez pas timide et proposez un verre à celle qui vous a tapé dans l’œil. De bonne humeur et détendues, les jolies filles ont moins tendance à envoyer valser les prétendants audacieux.

Les mariages

Au lieu de pester parce que vous n’avez aucune envie d’aller au mariage de votre cousine, réjouissez-vous ! Les mariages, vedettes de l’été, sont particulièrement propices aux rencontres. Il y flotte un air de romantisme et tout le monde y est apprêté. En particulier la collègue de votre cousine, célibataire de surcroit, que les mariés ont justement placée à votre table…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus