Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / 5 endroits où trouver un homme célibataire
share on facebook

5 endroits où trouver un homme célibataire

Si les hommes au cœur libre sont potentiellement partout (et n’importe où), il y a des endroits où vous aurez toutefois plus de chances d’en croiser… et donc d’en séduire. Alors histoire de vous faciliter la tâche (déjà ardue), voici un classement des endroits où se cachent ces messieurs solos. Top 5.

 

LES SALLES DE SPORT : corps à corps


S’ils se donnent autant de mal pour être sveltes et musclés, c’est justement parce qu’ils n’ont pas encore trouvé LA fille, ou qu’ils n’en ont pas assez de séduire LES filles. Une fois maqués, c’est bien connu : les hommes se laissent aller et préfèrent jouer aux jeux vidéo plutôt que se tuer aux haltères.

 

L’avantage : pas besoin de faire le tri, ici vous ne trouverez que de beaux spécimens aux corps de rêves.

 

L’inconvénient : si vous voulez faire illusion et réussir votre « coup », il va falloir enfiler vos baskets et vous mettre au sport vous aussi (ou au moins faire semblant). Autre hic : les clubs de sport, ça coûte cher, mais voyez ça comme un investissement à long terme…

 

La tactique : bien choisir son « voisin » de tapis et entamer doucement la discut’ (petit tuyau : le coup du « je comprends pas comment marche cette machine », ça marche à tous les coups). Cibler de préférence les habitués du club histoire de ne pas voir votre beau gosse se volatiliser après avoir sué pour obtenir son prénom.

 

 

Les boîtes de nuit : show devant

 

Bon, on vous l’accorde, c’est cliché, mais ça marche ! Les discothèques sont pleines de mâles en mal de sensations fortes.

 

L’avantage : vous pouvez y aller avec des copines et en profiter pour faire la fête au cas où la pêche n’est pas bonne. Autre point positif : la quasi-totalité des hommes que vous y croiserez sera dispo (les mecs maqués ne vont plus en boîte, ou alors leur copine ne les lâche pas d’une semelle).

 

L’inconvénient : pas sûr que les hommes que vous trouverez ici soient là pour trouver l’amour… La plupart cherchent simplement à ne pas finir la nuit tous seuls…

 

La tactique : l’approcher sur la piste de danse, évidemment. Quelques collés-serrés plus tard, vos lèvres devraient comme par magie se retrouver… pile sur les siennes. Un conseil : n’allez pas plus loin et tentez de repartir avec un 06. Sait-on jamais…

 

 

Les matchs de foot : de la balle

 

C’est le règne de la testostérone, le haut lieu du mâle dans toute sa splendeur : les stades de foot regorgent de beaux bruns mal rasés dans un état de transe particulièrement sexy. L’excitation bat son plein, la température est anormalement « hot », bref, c’est la folie.

 

L’avantage : pas besoin de le chauffer, Monsieur est déjà chaud comme la braise.

 

L’inconvénient : il est tellement à fond sur le score, ses pop corn et sa bière que ça va être dur d’attirer son attention, ou plutôt de la détourner.

 

La tactique : attendre la fin du match, évidemment, et prier pour que l’équipe fétiche du blondinet pour lequel vous avez craqué gagne ! Au coup de sifflet, profiter de la ferveur générale pour lui sauter au cou avant de lui proposer d’aller fêter ça. Ça paraît dingue, mais dans le contexte, ça peut passer !

 

 

Les cybercafés : t’as une touche

 

Vivier de célibataires ultra branchés, le cybercafé est un lieu insoupçonné, mais redoutable en matière de drague.

 

L’avantage : inutile de demander leur nom : vous pourrez apercevoir du coin de l’œil leur profil Facebook ou Meetic et détecter un peu le personnage en faisant mine de boire un café avant de passer à l’attaque…

 

L’inconvénient : vous y trouverez aussi pas mal de geeks asociaux venus faire une recherche sur les astéroïdes dévastateurs et la prochaine apocalypse.

 

La tactique : abordez « Mr-hot » en prenant un poste juste à côté… Jouez le jeu de la séduction et laissez-le mariner avant de lui dire que vous êtes quelque part dans la pièce…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus