Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / 5 villes d’Europe à visiter (et plus si affinités…)
share on facebook

5 villes d’Europe à visiter (et plus si affinités…)

Pexels

Ça y est, l’automne est arrivé, la nature aborde un nouveau manteau avec une palette de couleurs des plus saisissantes. Pourquoi ne pas vous replonger dans des (petites) vacances bien méritées, histoire de trouver votre alter ego au détour d’une virée ?

Préparez votre sac, Meetic vous emmène en voyage vers les meilleures destinations pour rencontrer des célibataires en Europe, à moins de 2h30 heures de Paris en avion !

1/ La plus fêtarde : Amsterdam

Amsterdam

Capitale de la night, Amsterdam est une ville aussi belle en été qu’en automne. Pour vos soirées, nous vous recommandons de sortir au Melkweg ou au Paradiso, les deux « places to be » de la ville. Toutes les chances sont de votre côté pour draguer là-bas. Côté fréquentation, vous trouverez toute l’Europe à vos pieds pour discuter, boire un verre et plus si affinité. Vous pouvez également rencontrer des personnes à l‘Escape, dans le Quartier Rouge (Red Light district) ou dans un coffee shop !

2/ La plus « vintage » : Lisbonne

Lisbonne

 

Si on ne devait garder qu’une ville pour le début d’une romance, ce serait sans conteste Lisbonne. Avec ses petites rues escarpées qui s’étirent sur les hauteurs de la ville, on pourrait rester des heures à contempler le paysage. Un petit conseil, pour votre premier rendez-vous, vous pouvez prendre l’initiative de commander deux verres de « vinho verde », le vin blanc local, ou tout simplement du Porto, la star des boissons portugaises. À consommer avec modération toutefois ! Mais on vous fait confiance…

 

3/ La plus « waouh » : Oia à Santorin

oia

Vous êtes une bande d’amis célibataires à la recherche de nouvelles rencontres ? Pourquoi ne pas louer une grande villa à Santorin dans les hauteurs d’Oia ? Vie nocturne foisonnante, eaux cristallines et petites maisons blanchies à la chaux font le succès de ce lieu incontournable des Cyclades.

 

4/ La plus wavy : Barcelone

Barcelona

Doit-on encore présenter Barcelone ? Ville parmi les plus dynamiques d’Europe, vous pourrez difficilement passer à côté du charme et du mode de vie si caliente de la population. Farniente, tapas et playa (plage) viendront illuminer vos journées. Et qui sait, en sortant de l’eau sur la Barceloneta, la plage de la ville, vous tomberez peut-être sur une naïade ou un apollon qui vous fait les yeux doux…

5/ La plus design & culture : Copenhague

Copenhagen

Vous aimez draguer dans les musées, ou proposer des rendez-vous dans les galeries d’art ? Oui ? Alors Copenhague est VOTRE terrain de chasse idéal pour rencontrer une personne qui partage les mêmes goûts que vous. Au choix, lors de votre voyage dans la capitale danoise, vous pouvez visiter : le Palais Royal, le port de Nyhavn, les jardins (et le parc d’attraction) de Tivoli, sans oublier les prestigieux châteaux de Rosenborg et Christiansborg. L’après-midi, une fois les choses concrétisées avec votre date, vous aurez le temps d’aller dévaliser les boutiques de design de la ville, à l’instar de Normann ou Tiger.

Bonus. Le coup de cœur : Budapest !

Budapest

Avec ses 9 ponts qui relient les deux rives de la ville, en l’occurrence Buda et Pest, ses rues romantiques et ses bains publics, la ville de Budapest est un lieu de passage obligé pour les célibataires qui cherchent à faire de nouvelles rencontres. Si vous êtes seul(e) dans cette majestueuse ville de Hongrie, vous ne le resterez pas bien longtemps…

C.B.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus