Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / Nos 5 lieux stratégiques pour faire des rencontres en hiver
share on facebook

Nos 5 lieux stratégiques pour faire des rencontres en hiver

Vous pensez que sous le froid hivernal et les écharpes, il est difficile de croiser les regards et de capturer un instant de coup de foudre ? À bas les préjugés sur les amours printaniers, la neige et les igloos ont aussi du bon. Nous avons déniché pour vous, 5 lieux pour rencontrer l’amour et peut-être l’embrasser sous le gui…

En piste…

S’il y a bien un lieu pour trouver l’amour sous la neige, c’est encore le ski. En clubs ou entre amis, les vacances sont toujours propices à la rencontre. On ne vous parle pas de ce moniteur moulé dans sa combinaison rouge, surdoué du patin et des remontées mécaniques, mais plutôt de ce débutant là-bas qui n’arrête pas de vous sourire… Et si vous tombiez dans ces bras à cause d’un sapin malencontreusement placé sur votre route ? Fondues et autres raclettes party sont autant d’occasions de charmer son voisin ou sa voisine, au pays du paradis blanc…

Brisez la glace

La virée patinoire entre amis c’est l’occasion d’une après-midi pour s’amuser, faire une activité, mais aussi de rencontrer… Qui ? Et bien votre voisin ou voisine de patin qui cherche sa pointure, ou encore celui ou celle qui suit vos traces dans la glace… À l’occasion des fêtes, de nombreuses villes mettent en place des patinoires géantes, un lieu magique qui pourra vite dégeler votre cœur. Un stand de gaufres à la sortie ? Après l’effort le réconfort et l’occasion parfaite d’un premier rendez-vous.

Au vin chaud…

Il y a toujours un bar hivernal où l’on aime se retrouver entre amis et qui porte un nom qui donne envie d’y rester des heures : La Montagne, Le chalet des copains … Souvent au décor typiquement chaleureux à base de nappe à carreaux et de bancs en bois, leur petite surface permet de créer rapidement des liens. Vin chaud à la cannelle, planches de fromages et autres mets de l’hiver pour croiser le regard de votre destiné (e) qui cherche aussi le serveur pour commander… L’occasion de l’attendre ensemble et peut-être de faire connaissance.

Près du radiateur

Oui, il fait froid mais ce n’est pas un raison pour rester cloîtré(e) chez vous tout le week-end à lire un livre ou à jouer aux jeux vidéo ! Enfilez votre manteau et votre écharpe et sortez ! Rien ne vous empêche de continuer votre activité favorite dans un lieu chauffé et public comme une salle d’arcade ou une bibliothèque. Soyez courageux (se) et offrez-vous une visite au musée ou une séance de cinéma. Peut-être que le hasard mettra l’élu (e) de votre cœur sur votre chemin.

Rencontre sous la couette

N’y voyez aucune allusion, mais l’hiver c’est aussi LE moment pour se lancer dans les rencontres 2.0. Pour les frileux et non-adeptes des soirées du froid, c’est le meilleur moyen de chercher son âme sœur depuis son canapé emmitouflé dans son pyjama préféré. De l’autre côté de votre écran enneigé, qui sait, l’amour peut pointer le bout de son nez


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus