Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / Profitez des soirées en plein été indien pour faire des rencontres !
share on facebook

Profitez des soirées en plein été indien pour faire des rencontres !

L’été a tiré sa révérence et vous voilà toujours au même point : célibataire. La célèbre « saison des amours » n’a pas été à la hauteur de sa réputation et ne vous a pas apporté le lot de rencontres espéré. Qu’à cela ne tienne, tout n’est pas fini. Et s’il ne tenait qu’à vous de prolonger un peu l’été ?

Y’a du soleil et des nanas

L’été est peut-être fini mais le soleil, lui, n’a pas dit son dernier mot. Pas plus que les tenues affriolantes, les décolletés plongeants et les traces de maillot. Encore bronzés et la mine reposés, les vacanciers ont encore un pied dans l’eau et le cœur plein de bonne humeur. Quant aux célibataires en quête de grand amour ou d’aventures endiablées, ils sont tous aux aguets. Loin de battre en retraite, ils sont plus entreprenants que jamais et pour cause : ils ont compris que tout se jouait encore (et surtout ?) maintenant. Autant dire, que l’heure n’est pas à la déprime.

Oui, oui et toujours oui

Le maître-mot de la rentrée : oui ! Oui aux apéros entre amis, aux soirées improvisées, oui aux week-ends en tout genre et aux afterworks entre collègues. Le plan le moins tentant peut s’avérer très intéressant. Vous travaillez beaucoup ? Mettez à profit tout votre temps libre : prenez le temps de déjeuner dehors, même sur le pouce, sortez avec vos collègues quand vous le pouvez : parmi vos collègues se cache peut-être l’homme de votre vie ou ce dernier peut avoir dans son entourage des amis/cousins/voisins intéressants. N’oubliez pas que plus vous élargirez votre cercle, plus vous aurez de chances de rencontrer la bonne personne. Et quel meilleur moment que la rentrée pour séduire ? Reposé(e) et bronzé(e), vous êtes au sommet de votre sex- appeal, alors autant en profiter !

Prenez les devants

Si les invitations se font désirer, n’attendez pas sagement que l’hiver pointe le bout de son nez : prenez les devants et organisez vous-même des soirées/dîners/brunchs et autres week-ends entre amis/collègues/famille. L’occasion de passer du bon temps mais aussi de favoriser les rencontres. Pour cela, n’oubliez surtout pas d’inviter les amis de vos amis et de proposer à qui veut de venir accompagné. Histoire de mettre à profit votre incroyable capital séduction du moment et de reprendre de plus belle les chemins de la drague. Parce que l’amour, au fond, c’est comme l’été : ça s’en va. Mais ça revient toujours.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus