X
    Categories: Sorties

Saison des mariages : une occasion de faire des rencontres

Le printemps amène avec lui son lot de petits bonheurs : le soleil, les journées qui rallongent, les jupes qui raccourcissent, et l’annonce de mariages ! Une saison pleine d’ondes légères et romantiques… même si parfois, on traîne les pieds à l’idée de se rendre seul(e) à une journée 100% love. Pourtant les mariages sont une belle opportunité de faire des rencontres (ça a même inspiré pas mal de films…) ! Alors ne déclinez aucune invitation.

Être sur son 31

Les mariages sont une occasion particulière de se pomponner, se préparer avec attention, et donc d’être au top. Parfaitement préparé, on se sent à notre avantage et confiant. Tenue bien choisie, cheveux mis en place, maquillage parfait etc : comme on se sent bien et beau/belle, cela se ressent, et on est d’autant plus attirant ! C’est donc le moment idéal pour draguer : votre pouvoir de séduction sera à son maximum.

Un parterre de (beaux) inconnu(e)s

Entre les amis du/de la marié(e), la famille éloignée, ça représente un paquet de gens et autant de rencontres potentielles ! L’avantage : même si vous pensez connaître tout le monde, il y a toujours des invités surprises de dernière minute et des cousin(e)s éloigné(e)s qui apparaissent au dernier moment. Vous ne connaissez personne ? Encore mieux : cette journée sera un vrai « terrain de chasse » !

Une fête déjantée

Les mariages sont aussi l’occasion de s’amuser jusqu’au bout de la nuit (#lachenille). En buvant, en chantant, en riant (ou les trois en même temps). Du coup, c’est plus facile de créer des liens… et de se rapprocher. Si vous avez bien sympathisé avec l’un(e) des nombreux invités, n’hésitez pas à l’inviter au prochain slow, sans voler la vedette aux mariés !

Guettez bien le prochain faire-part !