Rencontres Meetic / Accueil / Sorties / St Valentin : oui à une soirée célib’ !
share on facebook

St Valentin : oui à une soirée célib’ !

On vous propose une soirée mais vous n’avez qu’une envie : rester chez vous entre copines, à regarder des films d’amour et à refaire le monde en mangeant des sucreries. Une très mauvaise idée : la preuve par 4.

Parce que le prince charmant ne viendra pas sonner à votre porte

À moins que le livreur de pizzas ne soit le sosie de Tom Cruise et qu’il tombe éperdument amoureux de vous au premier regard, il y a peu de chances pour que l’homme de votre vie (ou un homme tout court !) vienne sonner à votre porte. C’est tout bête mais si vous espérez faire des rencontres, voire même LA rencontre, la première étape est de franchir le seuil de votre porte !

Parce que les sucreries, ça fait grossir

Oui, les bonbons et le chocolat, c’est bon, et ça met du baume au cœur… Mais on ne vous apprend rien en vous disant que c’est mauvais, très mauvais pour la ligne. Le rapport ? Plus vous grossirez, moins vous rentrerez dans vos jeans moulants et sexy, moins vous vous sentirez bien dans votre peau… et moins vous aurez de chances de plaire !

Parce que vos copines vont finir par trouver un mec

Oui, oui, vos copines trouveront un mec (parce qu’elles finiront par aller à des soirées, sans vous !), et vos charmantes soirées entre copines se transformeront bientôt en soirée déprime, avec pour seule invitée… votre boîte de mouchoir ! Parce que oui, les copines, ça se jure amour et fidélité, mais c’est pire que les mecs : au moindre amoureux qui se pointe, elles oublient père et mère !

Parce que vous pourrez refaire votre soirée un autre jour

Ne ratez pas une occasion de sortir et de faire des rencontres sous prétexte que vous aviez prévu cette soirée girly depuis longtemps ! Vos copines pourront revenir demain ou la semaine prochaine, alors qu’une soirée, ça n’arrive pas tous les jours. Et puis, vous aurez des choses à leur raconter, au moins, à vos copines, après ladite soirée !

Et pour une St Valentin décomplexée, Meetic s’associe à Biba et vous invite à une soirée unique au Pan Piper* !
Au programme : cocktail de bienvenue, ice-breaker et pleins d’autres surprises !

*Paris 11e


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus