Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / 5 activités physiques où faire des rencontres : il va y avoir du sport !
share on facebook

5 activités physiques où faire des rencontres : il va y avoir du sport !

Getty Images/Pexels

Vous êtes du genre à allier la tête et les jambes ? Pourquoi ne pas profiter de votre passion pour le sport pour réaliser de belles rencontres ? Dans un parc, à la salle de sport ou sur un court de tennis, toutes les occasions sont bonnes pour faire de l’exercice tout en usant de ses charmes. Voici une sélection des meilleures activités physiques pour vous convertir en Dieu du Stade/Déesse du Stade. Alors sortez votre tapis de gym, votre jogging et votre plus belle paire de baskets pour rayonner (littéralement, pas de sueur). Attention toutefois à ne pas devenir sport addict, il y en a plus que l’on ne croit…

– Le Jogging

À vos marques, prêts… Rencontrez ! Économique et indémodable, le jogging est LE sport par excellence qui permet de faire des rencontres en ville comme à la campagne. Enfilez votre plus beau legging pour une première séance de 30 minutes. Au fil du temps, avec l’expérience, vous pouvez augmenter la durée de vos séances, en apprenant à maîtriser votre souffle. N’oubliez pas d’effectuer vos étirements avant votre course, histoire de partager avec le plus grand nombre votre corps de Vénus/d’Apollon !

 

Un sport fun : le Kin-Ball

Originaire du Canada, ce sport n’est arrivé en France qu’en 2001 et vaut le détour. Le but du jeu ? Deux équipes se font face pour manier une balle d’1m22 (oui vous avez bien lu) qui ne doit pas toucher le sol. On peut désormais pratiquer ce sport dans plusieurs villes de France comme à Paris, Nantes, Vannes, Rennes, Montauban, Grenoble ou encore Le Mans. Dernière chose, ce sport est mixte, pour info…
Fédération Française de Kin-Ball.

 

 Le Roller-Derby

Envie de vous rappeler les années 80 ? Voilà une excellente idée : tester le Roller-Derby, un sport où toute une équipe doit s’allier pour empêcher une personne de l’équipe adverse de la rattraper. Si vous avez assez de cran (et de stabilité sur des patins) à vous de vous jeter à l’eau. Bonne humeur et tenues bariolées sont de rigueur.

 

 Le Crossfit

Pour obtenir un corps de rêve et des abdos en béton (et qui sait rencontrer the one) on vous recommande plus que chaudement le Crossfit. Dans le cadre d’Urban Challenges vous êtes entourés de coachs professionnels, d’athlètes haut niveau et de Sapeurs-Pompiers qui vous permettent de dépasser vos limites physiques dans les plus beaux endroits de la capitale et dans les grandes villes de France.
Urban Challenge.

 

 L’Escalade

Grimper en solo ou à deux c’est possible. Bien harnachés, vous ne risquez rien ! En salle ou en extérieur, l’escalade permet de prendre de la hauteur et de se lancer des défis. Des endroits à escalader, il en existe des centaines en France, à Paris, en région parisienne et en province. Pour trouver tous les lieux où pratiquer ce sport, direction le site officiel de la Fédération Française.
Fédération Française d’Escalade.

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus