Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / 5 astuces mode et beauté pour le conquérir
share on facebook

5 astuces mode et beauté pour le conquérir

En matière de mode et de beauté, il y a des choses, souvent de tous petits détails, qui ont le pouvoir de faire perdre la tête à ces messieurs. Alors rien que pour vous mesdames, voici 5 astuces qui font craquer les hommes. C’est cadeau.

Les yeux revolver

Si l’on dit que les yeux sont le miroir de l’âme, ce n’est certainement pas pour rien : les hommes sont nombreux à avouer craquer littéralement pour un regard incendiaire. C’est même la première chose que les hommes regardent chez une femme, si l’on en croit de nombreux sondages (eh oui, avant les fesses et les seins). D’où l’importance de mettre en valeur votre regard grâce à un make-up élégant : eye-liner, fard à paupières discret et surtout mascara XXL : des cils longs, ça fait fondre un homme ! Un conseil : pour un effet maximal, pensez aux sourcils : bien dessinés, ils agrandissent considérablement le regard.

Les cheveux ondulés

Les femmes passent leur temps à massacrer leur chevelure à coup de brushing et de lisseur… et elles ont tort ! Les cheveux raplapla ne plairaient pas du tout à ces messieurs qui préfèreraient, et de loin, les cheveux ondulés, voire même carrément bouclés. Pourquoi ? Parce que ça donne un côté sauvage, naturel et ultra sexy. Au placard, donc, les plaques en céramique et autres sèches cheveux meurtriers, laissez votre jolie crinière sécher à l’air libre en ajoutant, pour celles qui manquent naturellement de volume, de la mousse ou du spray bouclant, tête vers le bas. Effet garanti !

Les mains bien faites

Autre détail auquel les hommes sont particulièrement sensibles : les mains. Ils sont en  effet très nombreux à avouer leur penchant pour cette partie du corps jugée sexy par beaucoup. D’où l’importance de bien entretenir ses mains (avec de la crème hydratante) et surtout ses ongles : le vernis écaillé fait partie du top 10 des tue-l’amour cités par les hommes. Alors que des ongles bien faits, bien vernis, c’est élégant et irrésistible. Idem pour les pieds, source de fantasme pour de très nombreux hommes, capables de craquer pour une femme à la simple vue de ses petons…

La bouche gourmande

Objet de convoitise et source de tous les fantasmes, la bouche joue évidemment un rôle fondamental dans le jeu de séduction homme/femme. Et si Monsieur a la réputation de craquer pour les lèvres pulpeuses et charnues, c’est surtout pour les lèvres glossy (brillantes) qu’il fond littéralement. Un conseil, les filles : ne lésinez surtout pas sur  le gloss, même si c’est collant et qu’il faut en remettre toutes les trente secondes. Préférez-le au rouge à lèvres, moins brillant et donc moins gourmand. A éviter absolument : les lèvres sèches…

Les talons aiguille

Plus qu’une mode, un mythe. Les talons aiguille ont beau être inconfortables au possible, ils restent le symbole de la féminité par excellence, le Saint-Graal de la sensualité, le summum du glamour et du chic. Et surtout, aucun homme (ou presque) n’y est insensible. Mais attention, si les hommes avouent sans détour leur faiblesse pour cet accessoire ultra-féminin, ils sont unanimes pour dénoncer le « trop plein » de sophistication. Une petite touche sexy, oui, mais la totale panoplie « Betty Boop », avec micro-jupe et décolleté outrancier en prime, ça peut très vite refroidir un homme (eh oui, comme quoi…). La tenue qui les fait fondre : jean moulant, tee-shirt… et talons aiguille. Simple, mais fatale.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus