Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / 6 façons de prendre son pied (sans orgasme !)
share on facebook

6 façons de prendre son pied (sans orgasme !)

Getty Images

Avoir un orgasme est synonyme de plaisir intense (#scoop). Mais que les célibataires (et pas que) se rassurent : bien d’autres situations – heureusement ! – peuvent nous apporter ce bien-être si puissant. D’ailleurs, on a fait notre liste de tout ce qui nous fait du bien (mais on précise qu’on n’est pas contre un petit orgasme…).

Les six cieux avant le septième

–  Apprendre une bonne nouvelle : votre meilleure amie vous annonce son mariage, votre boss, une augmentation ou un CDI, votre enchère sur Ebay a été acceptée (à chacun ses passions), Raphaël vous a proposé un deuxième rendez-vous… Autant de petites sources de joies quotidiennes qui nous font sautiller le cœur.

Faire du sport : on voit venir les sceptiques. Et pourtant, c’est prouvé : les activités sportives permettent de libérer des endorphines, ces fameuses hormones « du bonheur » (libérées aussi naturellement après un orgasme). Notre corps se surpasse, notre mental est boosté. Et on ne parle même pas de cette sensation de fierté après s’être dépassé, et des bienfaits sur notre silhouette (on ne crache jamais dessus)… À défaut d’enlever le bas, chaussez vos runnings !

Manger du chocolat : la gourmandise est peut-être le plus charmant des « défauts ».
Non seulement il est réputé pour ses vertus aphrodisiaques, mais le chocolat a aussi des pouvoirs anti-dépresseurs. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’on s’en « goinfre » après un gros chagrin. Comme avec le sport, les endorphines libérées par la chocolat nous détend. On parle d’ailleurs souvent d’orgasme gustatif . Moralité ? Avoir ses papilles en folie, ça vaut une soirée au lit.

Faire du shopping (vous savez maintenant que l’auteur de cet article est une femme). Avouons-le, que ce soit pour se consoler, pour fêter quelque chose, ou pour remplir sa garde-robe, une séance de shopping, seul(e) ou avec des amis, est toujours source d’excitation. Pas seulement geste de superficialité, il permet surtout de se faire plaisir. Et c’est bel et bien l’effet recherché, non ?

Regarder sa série préférée : à en voir les collègues et leurs discussions enflammées à propos de Game of Thrones, on peut en déduire une passion sans limite. Pour d’autres, il y a Grey’s anatomy, ou Orange is the New Black. Pour les plus en retard il y a même Desperate Housewives. Bref, à chacun son style, à chacun sa série, à chacun son petit moment tant attendu de plaisir non coupable.

Se chouchouter : voilà bien quelque chose que l’on néglige trop souvent. Pourtant, refuser une énième sortie pour cocooner à la maison, quoi de mieux. Prendre le temps de se faire un masque, de rêvasser dans son bain, d’écouter de la musique sur son lit sans rien faire, de se faire les ongles… : après une session repos et bien-être maison, on se sent apaisé, bien dans ses baskets, heureux. Comme après un orgasme, finalement !

A.G.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus