Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Ben Affleck (enfin) célibataire : comment séduire un people ?
share on facebook

Ben Affleck (enfin) célibataire : comment séduire un people ?

Ge

Ben Affleck et Jennifer Garner ont mis fin à leur histoire après 10 ans de mariage, et trois enfants. BIM. Un tsunami people comme il en arrive (trop) souvent. Quand cette annonce fût faite, en juin dernier, des centaines de midinettes ont eu le cœur brisé : encore un couple mythique qui s’effondrait, sous nos yeux attristés. Mais une fois le « choc » passé (dix secondes, tout de même) on s’est quand même rendu compte de ce que cela signifiait : Ben, LE Ben, était (enfin) célibataire.La rédaction a mis au point une petite stratégie pour pouvoir lui mettre le grappin dessus (ou presque).

Séduire Ben Affleck (ou un autre BG) en 4 leçons

Courir les avant-premières
Première étape pour avoir une chance de croiser le chemin des stars :  se rendre sur leur « lieu de travail » : le tapis rouge. Ainsi, checkez bien son actualité, mettez une jolie robe longue (#glamour), et rendez-vous dans le cinéma le plus proche. En promotion de leurs films, les acteurs sont souvent présents.

Développer le eye-contact
Comme pour toute rencontre, il faut bien commencer par créer un contact. Oubliez les effusions tactiles, sous peine de vous faire remettre à votre place par le garde du corps. Jouez la subtilité en faisant battre vos cils… Rien de mieux que des yeux qui se croisent pour faire naître la flamme.

Feindre l’innocence : jouer la groupie qui connaît sa vie sur le bout des doigts ne vous aidera certainement pas à séduire votre star. Des fans, il en a déjà par milliers. Ce qu’il cherche, c’est donc le contraire d’une admiration dévorante : une femme détachée, et pourquoi pas, qui ne sait rien de sa célébrité. Alors même si vous connaissez les dialogues de son dernier film par cœur, faites semblant de ne pas vous intéresser à son univers show off.

Le faire courir : trop habitué à avoir le monde (et en particulier les filles) à ses pieds, ne vous offrez pas trop à Ben. Au contraire, jouez les distantes (cela vaut aussi pour tous les hommes : « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » est un précepte toujours aussi efficace).

La rédaction décline toute responsabilité si vous avez pris cet article au premier degré et que vous avez sauté au cou de Vincent Cassel.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus