Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Bon plan : se faire livrer le petit déjeuner
share on facebook

Bon plan : se faire livrer le petit déjeuner

On en a rêvé, ils l’ont fait ! Avoir le petit déj’ au lit, en amoureux, sans qu’aucun des deux n’ait à gâcher sa grasse matinée en sortant en jogging sous la pluie, c’est dorénavant possible. Et on compte bien en profiter ! Pour surprendre la femme de votre vie ou l’homme de votre dernière nuit, voici deux moyens de se faire livrer les croissants sans bouger du lit.

Brunch.fr

Pour ne pas gâcher un doux réveil sous la couette, on réserve son déjeuner ou son brunch en ligne ou par téléphone (et on a une pensée pour nos grands-parents qui n’avaient pas Internet et qui devaient se lever pour presser leur jus d’orange alors qu’on n’a qu’à passer un coup de fil depuis notre lit). Grâce à Brunch.fr, fini le casse-tête de réserver une table pour deux douze jours avant votre brunch ou de vous retrouver aux milieux de familles guillerettes alors que vous rêvez d’une ambiance romantique les yeux dans les yeux avec votre belle. Le repas que vous avez choisi depuis votre oreiller viendra combler votre matinée. Fermez les yeux… profitez…. régalez-vous.

Sunday

Après un samedi soir arrosé, une nuit courte (ou agitée…), le dimanche matin, on a FAIM. Le McDo ne livre toujours pas ses nuggets dans notre boîte aux lettres, et vous ne vous imaginez pas sortir de la couette moelleuse qui est vôtre. Alors on a la solution : Sunday, un service mis en place par la société Deliveree (un réseau de coursiers à vélo) et qui a pour objectif de… nous rendre heu-reux (on ne voit que ça !) en nous apportant le petit déjeuner at home.

Au menu ? Jus d’orange, viennoiseries et baguettes toutes chaudes… et une livraison le dimanche de 8h30 à 12h30. Et si vous avez envie de traîner au lit jusqu’à une heure indécente, vous pourrez, puisque vos petites gâteries seront déposées sur le pas de la porte (si vous n’avez répondu ni aux coup de sonnette ni au téléphone, petit fainéant). Vous n’aurez pour cela qu’à vous abonner et à sélectionner en amont vos préférences.

Malheureusement, pour l’instant ces services ô combien cool (comment n’y avait-t-on pas pensé avant ?) ne sont déclinés que dans la capitale, mais aucun doute que les grandes villes prendront vite cette habitude. Si vous vivez dans un petit village, votre seul avantage sera de pouvoir vous rapprocher suffisamment de votre boulanger et de négocier votre sachet de viennoiseries dans la boîte aux lettres…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus