Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Branché(e) cet été : les tendances mode (d’emploi)
share on facebook

Branché(e) cet été : les tendances mode (d’emploi)

Getty Images

Chaque saison, on se sent obligé de vider son dressing pour être à la pointe. Certes, la mode et les tendances évoluent aussi vite et souvent que Rihanna change de couleur de cheveux. Alors pour avoir du style (sans être pour autant une fashion victim), voici les incontournables de ce printemps/été 2015. Mesdames, Messieurs, déshabillez-vous… et enfilez ça !

La mode – mode d’emploi

– Le jean : certes, la toile est un intemporel de tout vestiaire, masculin ou féminin. Saison après saison, le jean séduit les fashionistas autant que les personnalités plus décontractées. Une chemise vous donnera de suite un air cool, un jean est quant à lui la pièce la plus easy, pour toutes les circonstances. Cet été, les filles craquent pour la robe oversize (très babydoll), ou une jupe boutonnée. Très 90’s, elle signe son retour en force, dans les boutiques et sur les it-girls.

– Le blanc dans tous ses états : couleur virginale et romantique, le blanc illumine les tenues d’été des filles et garçons branchés. Mesdemoiselles, craquez pour une robe longue bohème ou courte en dentelle. Messieurs : un T-shirt tout simple, ou une chemise pour une allure chic et toujours réussie.

– Les franges : un vent hippie souffle sur la fashion sphère ! Ainsi, si vous êtes d’humeur bohème, craquez pour un kimono frangé, c’est la pièce phare que les modeuses les plus pointues s’arrachent. Sinon, sur un T-shirt ou même un sac, les franges-frou-frou feront aussi leur petit effet.

– La dentelle : si les jeunes filles craquent pour la délicatesse des vêtements en dentelle, messieurs, en revanche, sautez votre tour. Vous vous rattraperez avec des chemise à carreaux (l’effet bûcheron, so sexy !).

– Les baskets blanches : vous n’êtes sans doute pas passés à côté de la vague Stan Smith. Ces baskets minimalistes signées Adidas ont pris d’assaut les pieds des branchés, jusqu’à l’overdose visuelle. Confortables, cools et trendy, elles chaussent urbains affairés aussi bien que rédactrices de mode. Un basique sportswear qui nous accmpagne au quotidien.

– Le pastel : tendance féminine et très estivale, les couleurs bonbons et acidulées séduisent les plus girly/gourmandes (mais laissent souvent de marbre les garçons. Pourquoi ?).

– Faire passer le message : depuis quelques saisons, on affiche ses pensées, drôles, subversives ou décalées sur des T-shirts qui déclenchent toujours le sourire chez nos voisins de métro. Une tendance mixte dont on aurait bien tort de se priver !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus