Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Caroline Vigneaux : « En drague, il faut tout tenter ! »
share on facebook

Caroline Vigneaux : « En drague, il faut tout tenter ! »

Interview exclusive de la belle humoriste Caroline Vigneaux ! Elle nous parle de drague, d’humour, de séduction et nous livre ses conseils !

 

Pour draguer tu as des conseils ?

 

Caroline Vigneaux : Moi, si j’ai un conseil, c’est qu’il faut tenter ! Parce que le nombre de fois où tu vois quelqu’un et tu as envie d’aller lui parler et au final tu n’y vas pas, le soir dans ton lit tu te dis « Pourquoi j’y suis pas allé ? ». Donc, il faut y aller, car même si la personne te dit que ça ne l’intéresse pas au moins il n’y a pas de regrets ! Comme dit Jean Claude Dusse : « Sur un malentendu ça peut toujours marcher » on ne se sait jamais ! D’ailleurs dans ma propre vie, j’applique cela, c’est pour ça que j’ai démissionné (elle était avocate NDRL) et tout tenté !

Un premier rendez-vous idéal c’est … ?

 

C.V. : Un premier rendez-vous idéal, c’est un premier rendez-vous qui se passe bien. C’est-à-dire que les espérances que tu as mis dans la personne que tu vas rencontrer vont s’avérer réelles. Alors qu’un rendez-vous qui se passe mal, c’est-à-dire que tu es persuadée de rencontrer un mec drôle sympathique et intelligent et au final tu tombes sur un mec chiant et assez radin par exemple.

Le premier rendez-vous c’est une énorme mascarade : on est super bien sapé, on trouve que ce que dit l’autre est absolument génial, nous-mêmes on fait que des trucs absolument géniaux, on cache tout ce qui est chiant ! Mais c’est sympa, ça laisse le temps de découvrir la réalité et après de se séparer (rires) !

Avec de l’humour on peut arriver à séduire ?

 

C.V. : On peut y arriver, faites-moi confiance ! Il ne faut pas dès la première soirée prendre toute la parole et dire « Attends je vais te faire marrer ! » parce que là on peut faire peur. Il faut y aller lentement, avec une petite blague à « toto » et puis petit à petit on avance crescendo et quand on se découvre vraiment, on se sépare (rires) !

En fait, c’est comme un vrai échange, on rit ensemble. C’est aussi pour cela que la drague change, après une heure et demie passée ensemble, on a l’impression qu’on est ami et qu’on se connaît. C’est drôle, moi j’adore !

L’avocate séduit plus que l’humoriste ?

C.V. : Ah le prestige de l’uniforme ! C’était quand même pas mal, la robe d’avocat ça en impose beaucoup plus que le costume d’humoriste, pour être vraiment honnête. C’est différent ce n’est pas le même type de drague, en tant qu’avocat les gens vous respectent un peu, ils viennent vous draguer avec une certaine classe. En tant qu’humoriste, c’est tout juste s’ils ne vous tapent pas dans le dos :

– « Eh Salut Caro tu te souviens de moi ? »

– « Heu, on se connait ? »

– « Mais oui je suis venu voir ton spectacle y a six mois »

– « Ah oui bien sûr ! Enchantée… ? Raoul ! »

– « Tu viens dîner ce soir ? »

– « Euh… désolée j’ai piscine ! »

Donc voilà c’est différent, mais c’est chouette !

Dans l’idéal, tu veux faire quoi ?

 

C.V. : Dans l’idéal, j’aimerais prendre la place de Marion Cotillard ou Florence Foresti voilà ! Un petit truc, pas trop d’ambition. Un petit prix, un petit film à Los Angeles avec Brad Pitt, Georges Clooney, ou même Jude Law, j’adore Jude Law ! Ça me plairait bien, mais bon, j’attends qu’il m’appelle ! Si ça arrive, je préviens Meetic en premier !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus