Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Célibataire à la Sainte Catherine, ça décoiffe !
share on facebook

Célibataire à la Sainte Catherine, ça décoiffe !

Traditionnellement la Sainte-Catherine (le 25 novembre), c’est la fête les Catherinettes, soient les jeunes filles de 25 ans non mariées. Avec chapeaux ridicules à l’appui.
Cette année, pourquoi ne pas tomber le chapeau et garder l’esprit de fête ? Célébrez votre célibat !

anim94-lucile-gomez-Ste-catherineOK

Célébrez décalé et bien coiffée

Prenez le contrepied de la tradition et au lieu de rester entre filles avec vos chapeaux à gogo, programmez-vous un petit rendez-vous Meetic. Pas pour vous caser, pour vous amuser et peut-être faire une belle rencontre !
Et pourquoi ne pas vous vous chouchouter un peu avant ce date ? Un brushing chez le coiffeur, ou, plus original, pour les chanceuses parisiennes, un passage au corner éphémère Meetic.
Samedi 22 et mardi 25 novembre, de 12h à 20h, vous pourrez vous faire coiffer par des expertes (et messieurs profiter des soins d’un barbier vintage) Rue Halévy dans le 9e.

Célébrez en soirée

Seule ou avec des ami(e)s, organisez ou participez à une soirée célibataires et dansez jusqu’au bout de la nuit pour une Sainte Catherine 100% happy !
A Paris et Marseille, Meetic vous propose des événements… décoiffants, cocktails, animations et DJ à l’appui !

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus