Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Drague et parc d’attractions : tournez manège(s) !
share on facebook

Drague et parc d’attractions : tournez manège(s) !

Anne Guitteny

Cette semaine, le plus anonyme des street artist Banksy a créé le buzz. En cause ? Il a frappé un grand coup dans le monde de l’art contemporain, en dévoilant un nouveau projet de grande ampleur. Intitulé Dismaland, cette installation aux airs de parc d’attractions hanté a tout d’une parodie kitshement provoc’. Même si on a soudain envie de traverser la Manche pour aller y jeter un coup d’œil, on se « console » dans nos vrais parc d’attractions ! Colorés et joyeux, ils sont un endroit de prédilection pour nos rencards…

Qui a dit qu’un rendez-vous devait forcément avoir lieu dans un bar / restaurant ? Si on changeait la donne et qu’on insufflait un peu d ‘originalité et de légèreté à nos rencontres ?
Endroit ludique qui fait retomber les plus sceptiques en enfance, le parc d’attractions pourrait recéler bien des surprises…

Tournez manège(s)…

Le train fantôme : quoi de mieux qu’un petit wagon dans le noir, quelques faux fantômes / vampires / morts vivants pour vous faire hurler, et vous donner une bonne excuse pour vous lover tout contre votre partenaire. En ressortant, vous lui aurez peut-être brisé un tympan, mais vous serez sans doute beaucoup plus proches.

Les sensations fortes : si vous êtes fans d’adrénaline, osez les manèges à sensations. Grand huit, projection dans les airs… tous les coups sont permis pour repousser vos limites, et tester les siennes. Résultat ? Vous aurez la tête à l’envers, le cœur retourné mais des souvenirs très forts !

La grande roue : romantique, c’est bel et bien le manège des amoureux. Et un parfait moyen de toucher le (septième ?) ciel. Et pour le peu que l’on soit un peu imaginatifs (et si la cabine est fermée), on peut même se laisser aller à des marques d’affection… plus ou moins poussées, selon votre degré d’intimité !

L’eau : en pleine période estivale (vive la canicule), les jeux d’eau sont toujours appréciés, et idéaux pour vraiment s’amuser ! Cependant, les filles, prenez garde aux T-shirts blancs sous peine de transformer votre virée foraine en soirée T-shirt mouillés, ambiance camping des Flots Bleus.

Les chaises volantes : vous les adoriez lorsque vous étiez enfant ? Elles vous enchanteront toujours autant. Le best ? Celles de la Fête des Tuileries, avec vue sur Paris : vous pouvez même y tenir la main de votre partenaire, et tenter des baisers au milieu des nuages. La séance photo sera inoubliable…

fête foraine

Si l’envie vous prend d’emmener votre « target » à la fête foraine, voici notre petit agenda (spécial Parisiens) :

– La Fête des Loges (Saint-Germain-en-Laye) de juin à août 2015 : plus grande fête foraine de la banlieue parisienne. On l’aime pour : son cadre (la forêt) enchanteur.

– La Fête des Tuileries : juillet  / août 2015. On l’aime pour : son ambiance et son emplacement.

– La Fête à Neuneu : dans le Bois de Boulogne, d’août à septembre 2015. On l’aime pour : ses manèges traditionnels.

A.G


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus