Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Juilletistes – aoûtiennes : toutes à vos valises !
share on facebook

Juilletistes – aoûtiennes : toutes à vos valises !

Pour être au top de votre séduction, le secret de vacances réussies c’est toujours et avant tout : une valise chic et charme !

Combien de nous sont elles parties avec des bagages lourds et remplis de choses inutiles, jamais portées et qui réintégreront nos placards froissées ou sentant l’humidité ? Alors pour éviter en vacances le même casse-tête quotidien qui est : « qu’est ce que je vais bien pouvoir porter ? » libérons nous des contraintes vestimentaires et travaillons un peu notre style avant de partir.

LESS IS MORE

Une valise réussie doit être réfléchie et organisée à l’avance. Ok on ne part pas à la maternité …mais bon il faut toujours être prête au rendez-vous de l’amour. Elle sera ainsi légère, chaque pièce pourra se combiner avec les autres. D’autant que finalement, nous portons toujours les mêmes pièces. Et si d’aventure nous avions oublié quelque chose, le charme des voyages c’est justement de faire différemment ou même de racheter pas tout à fait la même pièce.

Pour faire simple et tendance : LESS IS MORE, qu’on peut aussi traduire par minimalisme et simplicité sont toujours un plus. Et puis quoi de plus séduisant pour un homme qu’une femme vite prête, naturelle et efficace qui ne passe pas 50 heures à chercher sa tenue. Organisée cela veut dire pensée et donc essayée. Une semaine à l’avance, passage obligé devant le miroir pour une soirée essayage.

On commence par choisir une valise à roulettes pas trop volumineuse. On repère des choses qui ne se froissent pas trop et qui auront même l’avantage de se rouler. Pour cela les matières fluides sont le rêve. Avant toute chose choisir la tenue avec laquelle on voyagera afin de ne pas prendre trop de place dans la valise.

POUR LE VOYAGE

Un jean + une chemise blanche en coton léger + une paire de compensées (portées elles ne surchargeront pas la valise) + un grand cabas qui pourra servir pour la plage et dans lequel on aura roulé un autre sac en toile de spi pour les courses, maillots mouillés…

SÉLECTION VALISE

Une pochette en paille ou strass pour le soir

Une combinaison à effet instantané !

Elle est bustier, plutôt noire et fluide. C’est LA pièce. Elle sera parfaite le soir ; s’il fait très chaud vos épaules sentiront alors bon l’huile de l’été. Elle avantage toutes les silhouettes, on la ceinture pour un effet plus raffiné. On retrousse de deux revers les jambes. A porter à plat ou compensée suivant l’ambiance de la soirée…

Deux ceintures : une fine en cuir naturel ou de couleur et une façon strass ou or

Un blouson léger, mordoré

Une robe tee shirt à très fines rayures ambiance marinière, ou bien unie dans un coton organique et fluide. Evitez les motifs trop forts sinon plus difficile de la porter plusieurs fois

Une paire de sandales plates, tropéziennes ou autre. Ballerines ou espadrilles feront l’affaire.

Un jonc en or ou plaqué, LE bijou de l’été, beau sur toutes les carnations de peau

Un short ambiance désert donc beige nude, on choisit la longueur selon ce qu’on veut dévoiler. Ou on le roule selon la situation

Trois tee shirts : un blanc plutôt débardeur, un gris acier, un jaune

Un chapeau, cette année capeline en coton

Une jupe coton longueur genou montée sur élastique

A porter en jupe ou robe qu’on peut même ceinturer si on veut faire : « mini, mini tout est mini dans votre vie »!

Un pull en lin couleur bleu jean, ou couleur passée au soleil. Assez long

Un foulard pour les soirs de vent ou à nouer dans ses cheveux

Un pantalon léger fluide, sarouel, imprimé jungle. Avec un débardeur blanc et les sandales c’est la parfaite attitude pour passer de la fin d’après midi à une soirée plus rythmée

Deux maillots : un bikini mais surtout un une pièce bandeau que vous porterez avec votre short pour partir à la plage mais aussi les soirs avec votre jupe. S’il fait plus frais, nouez votre chemise blanche par-dessus

Enfin pour celles qui veulent conjuguer « women sana in corpore sana » c’est-à-dire une femme saine dans un corps en forme : une paire de running.

Au total dans votre valise, pas plus de 20 pièces mais du jonc en or au foulard en passant par les ceintures qui ne prennent aucune place, on voyage light. On pense à rouler son sarouel et sa combinaison. Et si on a bien travaillé, tout doit se combiner, après il n’y aura plus qu’à faire du mix and match.

Et maintenant voyage voyage…

Suggestions : combinaison noire Les Prairies de Paris. Blouson mordoré Zadig et Voltaire. Tee shirt majestic. Pull Vanessa Bruno. Robe tee shirt APC. Sarouel Antik Batik. Sandales Old greek sandals. Jupe élastique American Apparel. Maillot Princesse Tam Tam.

Contact@bebeth.com

Nina Laillier Rédactrice
be Beth Personal shoppeuse

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus