Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Kate Middleton : une jeune maman qui plaît aux célibataires !
share on facebook

Kate Middleton : une jeune maman qui plaît aux célibataires !

Kate Middleton est maman pour la deuxième fois ! La Duchesse de Cambridge a accouché ce samedi 2 mai 2015, à 8h34, d’une petite fille de 3,7 kilos, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé.
«La princesse royale et son enfant se portent bien», a annoncé sur Twitter le palais de Kensington, résidence londonienne de Kate et William. Deux enfants (baby George, âgé de bientôt 2 ans, étant le premier) et une vie à 100 à l’heure n’empêchent pas l’épouse de William de rester au top, tant par ses engagements que par sa beauté naturelle. À 33 ans, Kate a tout pour elle : un style admiré, un mari Prince, un sourire parfait, et dorénavant deux bébés royaux pour bien occuper ses journées. Véritable modèle de femme « idéale », elle est admirée les femmes tout en séduisant les hommes. Quels sont donc ses secrets ?

Kate Middleton : pourquoi on l’aime ?

Les femmes : pour son style

Pas étonnant que les filles s’identifient et cherchent à copier chacun de ses looks. Entre sa classe chic et intemporelle, sa grâce légère et son histoire de conte de fées, elle représente la femme moderne épanouie.

À coups de tenues signées de grands ou de jeunes créateurs, ou encore de mode accessible, Kate Middleton a séduit les Britanniques, et plus largement, le monde entier. Côté mode, elle est devenue une véritable référence ; son style est étudié, admiré, copié. Et pourtant, la « recette » de ses tenues est simple : un mélange de pièces classiques, de coupes structurées, associées à une élégance naturelle, qu’elle doit à ses atouts : une jolie silhouette longiligne et féminine, et une chevelure parfaite. De la petite robe noire au long manteau, la jeune femme maîtrise son style, sans extravagance mais avec beaucoup de goût. La British touch !

 

kate-middleton

 

Les hommes : pour tout le reste… !

Ces messieurs sont peut-être moins sensibles à la garde-robe bien garnie de Catherine (son vrai prénom) mais n’en restent pas moins très intéressés par la belle. Ainsi, selon les chiffres du sondage TNS Sofres pour Meetic (Panorama de la Rencontre 2015) sur la femme idéale, Kate se retrouve très souvent dans le top 3 des réponses, incarnant la fille parfaite sur tous les plans. Ainsi, les Français sont les plus nombreux à s’imaginer avoir des enfants avec elle (16%), et elle est, à l’unanimité (14%), celle qu’ils se voient présenter à leurs parents. Plutôt femme des longues relations (11% l’envisagent pour une histoire sérieuse), elle séduit moins en revanche quand il s’agit de passer une nuit torride (les sondés lui préfèrent Rihanna et Scarlett Johansson, sans doute beaucoup plus… sauvages à leurs yeux).

Heureusement (pour les femmes !), elle file le parfait amour avec le Prince William depuis 2003…

 

Kate-Middleton-prince-William


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus