Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : 1er rdv et canicule, bébé royal et astro du mois !
share on facebook

Les fiches du Mag : 1er rdv et canicule, bébé royal et astro du mois !

Le 1er rendez-vous est une source d’excitation mais aussi de stress surtout si vous avez peur de ne pas savoir quoi dire ! Pas de panique, voici des sujets « fun » pour habiller vos conversations !

Royal Baby : Twitter s’affole

On va vraiment en parler ? Si vous avez un rendez-vous dans les prochains jours, il y a des chances oui. Alors, soit vous établissez un consensus « on s’en fiche donc on en parle pas » soit, vous lâchez quelques infos drôles et passez à autre chose.

Que dire ? Plus de spéculations sur le prénom, il s’appelle Georges, en revanche, saviez-vous que le jour de la naissance, 25 300 tweets/minute étaient postés autour du sujet ? Et que les paris (autour du sexe de l’enfant, son prénom, la couleur de ses cheveux etc.) se sont élevés à près de 2 millions d’euros (source : lalibre.be).

Astro : croquez un Lion !

En cette fin juillet chaude et ensoleillée, sachez aborder la flamboyante personnalité de votre date !

Si elle est Lion : c’est une séductrice, soucieuse de son apparence et ambitieuse. Une exubérance tempérée par une grande conscience morale. Elle aussi protectrice et fidèle. Si vous avez réussi à l’attraper dans vos filets, une belle relation intense s’ouvre à vous.

S’il est Lion : admirez-le encore et encore ! Il faut qu’il brille mais c’est sans vanité, il souhaite simplement s’assurer la position du roi dans son petit monde. Si vous êtes séduite, il sera un parfait chef de votre clan.

La canicule ne vous aura pas !

Depuis quelques jours il fait chaud, même très chaud en France ! Il devient alors difficile d’être au top pour un date… sauf si vous suivez ces conseils :

Mesdames, restez fraîches ! : Avant votre rendez-vous, optez pour un après shampoing anti-frisottis afin de garder le contrôle de votre chevelure sous une chaleur insoutenable, équipez-vous aussi de lingettes pour vous rafraîchir à tous moments et privilégiez les tenues aux tissus légers pour éviter toute apparition de stress sur vos vêtements… Enfin, ajoutez une petite touche d’eau parfumée fruitée.

Messieurs, restez clean ! : Première chose on oublie la chemise ! Privilégiez un haut léger et optez pour un pantalon en lin ou en toile plutôt qu’un jean, vous vous sentirez plus à l’aise et vous aurez clairement moins chaud. Petit plus : les lingettes rafraîchissantes ne sont pas réservées qu’aux femmes, alors munissez-vous de ces dernières pour vous aider à gommer l’effet « brillant » sur votre front (ce qui n’est franchement pas sexy !).

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus