Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : astro caprice et moments forts de l’année pour votre premier rdv !
share on facebook

Les fiches du Mag : astro caprice et moments forts de l’année pour votre premier rdv !

Plus que quelques jours avant la fin 2013 et le début d’une nouvelle année pleine de nouvelles rencontres… sauf si vous en faites juste avant ! Dailleurs si vous avez un date ce week-end pourquoi ne pas remémorer ensemble les moments forts de cette année ? Et si il/elle est capricorne voici quelques billes pour vous aider à passer ce premier rendez-vous avec succès !

Astro : Capricorne, adaptez-vous avec succès !

Si elle est Capricorne : intelligente et plutôt raisonnée, la femme Capricorne peut paraître froide. Détrompez-vous, votre date est une grande sensible au fond et elle a besoin d’être réconfortée et choyée. En résumé : grandes discussions et émulations en perspectives, mais tout cela dans la douceur !

S’il est Capricorne : un peu comme son pendant féminin, l’homme Capricorne cache sous des abords sécurisants une certaine passion qui peut condure à la possessivité. Soyez franche et sincère, avec lui, pas trop de minauderies !

2013 : Throwback au premier rdv ! 

Par où commencer ? Ne parlez pas de sujets tristes ou un peu touchy afin d’éviter des débats inutiles au premier rendez-vous. Commencez par le combat de notre garde des Sceaux Christiane Taubira pour la loi sur le mariage pour tous qui a aussi été élue femme de l’année par le magazine Elle. Continuez sur l’arrivée de la star internationale David Beckham au PSG, cela peut être aussi un alibi pour parler de Zlatan Ibrahimovic l’excellent joueur de foot à l’égo un peu surdimensionné ! 

Et ensuite ? Entre un café ou un chocolat, évoquez brièvement la démission du Pape Benoît XVI et passez tout de suite à la série la plus téléchargée de l’année : Games of Thrones ( attention à ne pas spoiler votre partenaire ! ). Doit-on parler de la mort de la Dame de fer ? Oui si vous sentez que votre date aime un peu la politique, autrement parlez de l’engouement des médias autour de la naissance du royal baby en août. 

Pour finir ? Vous en êtes au dessert, il est donc temps de rigoler en évoquant les files d’attente des français devant l’ouverture des Burgers King, ou le « Allo » pathétique mais devenu « mythique » de la star de la télé réalité Nabilla et enfin de la mort du héros de la liberté Nelson Mandela.

Avant la fin de votre date vous pouvez parler de votre programme pour le réveillon, et si vous avez un bon feeling tentez le coup et invitez votre date à vous rejoindre !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus