Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : astro et spécial date au cinéma !
share on facebook

Les fiches du Mag : astro et spécial date au cinéma !

Cette semaine pour les Fiches du Mag nous vous proposons des astuces et conseils spécial cinéma. Actualité au cinéma, date au cinéma et en plus l’astro du mois au cas où votre partenaire est scorpion !

Le date au cinéma : à faire / à ne (surtout) pas faire !

Depuis la nuit des temps, le cinéma est un lieu assez privilégié pour les célibataires au premier rendez-vous ! Voici des astuces pour réussir ce date avec brio :

– A faire : messieurs si vous ne souhaitez pas offrir les billets à votre date, elle appréciera forcément si vous lui offrez le pop-corn (… à partager !). L’idéal est d’arriver tôt, surtout si vous souhaitez voir le film du moment, le but étant d’avoir deux places côte à côte, et de vous installer confortablement aux places souhaitées. 

– A ne pas faire : si vous avez pour habitude de parler et donner vos impressions pendant le visionnage d’un film c’est clairement à éviter lors de votre premier rendez-vous au cinéma ! Aussi et surtout éviter de passer votre bras sur les épaules de votre partenaire c’est définitivement rédhibitoire chez les femmes…

Astro : le mois des Scorpions ! 

Elle est Scorpion : si vous datez avec une Scorpion, sachez qu’elle est dotée d’une assurance naturelle pour séduire un homme, lorsqu’elle craque elle a tendance à idéaliser son partenaire. La femme Scorpion aime les relations sincères et sereines, sa grande qualité est l’honnêteté donc messieurs pas de petits secrets le jour J !

Il est scorpion : l’homme Scorpion est exigeant dans ses rencontres, il recherche un femme stable émotionnellement et optimiste. Quand il est amoureux, il est sincère est attentionné ! Lors du premier rendez-vous l’homme Scorpion aime être impressionné par la beauté et l’attitude, le style est donc un point d’honneur pour réussir son premier rendez-vous !

Sortie ciné : en apesanteur avec Gravity

Pourquoi ? Deux acteurs bankable qui jouent les astronautes dans un film à gros budget, ça sentait au pire le navet, au mieux le film à Oscars. A en croire les critiques, on frôle au contraire le chef d’œuvre en 3D, pour une expérience sensorielle inédite.

A (faire) savoir : la préparation du film a pris presque 5 ans et développé des technologies inédites. Une grande partie du film a été tournée dans un cube de 3 mètres sur 3, équipé d’une plate-forme mobile. Le film s’ouvre sur un plan séquence d’un quart d’heure… Un chef d’œuvre on vous dit ! 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus