Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : astro, un vol à Cannes et Ryan Gosling
share on facebook

Les fiches du Mag : astro, un vol à Cannes et Ryan Gosling

Le 1er rendez-vous est une source d’excitation mais aussi de stress surtout si vous avez peur de ne pas savoir quoi dire ! Pas de panique, voici des sujets d’actualité pour habiller vos conversations. Une manière de briser la glace pour un premier rendez-vous réussi !

Signe astro du mois : Gémeaux

Ses qualités en toute humilité : la curiosité (intellectuelle), la vivacité et une bonne dose d’intuition et d’humanité. On passe sur les défauts, c’est un premier rendez-vous !

C’est une fille Gémeaux : rebondissez sur son naturel optimiste, enjoué. Flattez son besoin de briller intellectuellement, elle craquera…

C’est un homme Gémeaux : il a envie de plaire, normal, mais est aussi dévoué et très sensible au soutien que sa partenaire saura lui apporter. Un petit côté maternant ne le laisse pas insensible non plus…

Cannes : Au voleur !

L’info : La semaine dernière un lot de bijoux Chopard destiné aux célébrités a été volé dans un hôtel de Cannes. Valeur des bijoux, un million d’euros…

Des nouvelles ? : Des individus ont dérobé le lot de bijoux qu’une employée de la marque Chopard avait laissé dans son petit coffre d’hôtel, dans la nuit de jeudi à vendredi, en passant par la chambre voisine grace à « une porte de liaison ». Trois hommes soupçonnés d’avoir participé au vol sont actuellement recherchés, les bijoux ayant été destinés aux stars du tapis rouge.

Et histoire d’impressionner votre date : C’est la maison Chopard qui fournit la Palme d’or et qui est le principal joillier des stars au festival de Cannes

Cinéma : Ryan Gosling à l’affiche

Nicolas Winding Refn, le réalisateur du film Drive, met en scène son acteur fétiche dans son tout nouveau film « Only god forgives »

Le scénario : Bangkok, dans un décor sombre et glacial, le frère de Julian (Ryan Gosling) est assasiné. Sa mère, qui incarne le mal absolu, oblige Julian à venger son frère en lui apportant la tête des meurtriers. Un thriller ténébreux qui vaut le détour.

Le petit plus : « Only god forgives » est l’un des films les plus attendus du Festival de Cannes mais aux dernières nouvelles l’acteur principal ne pourra s’y rendre pour défendre ce dernier. En effet, il est actuellement sur le tournage de son premier film « How to catch a Monster » et sa compagnie d’assurance lui interdit de prendre l’avion… Trop risqué !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus