Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : coup de frayeur et de coeur pour Halloween !
share on facebook

Les fiches du Mag : coup de frayeur et de coeur pour Halloween !

Halloween : ce 31 octobre, choisissez votre costume et vos phrases d’accroche !

Pourquoi ? Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et faire des rencontres ! Et à Halloween, l’adrénaline monte, plutôt deux fois qu’une ! Propice aux coups de frayeur et aux coups de cœur…

Quel costume ? Tout est permis bien entendu et surtout de ne pas se priver sous prétexte qu’on n’a pas d’idée. Laissez parler vos atouts, vous en avez pleins !
Pour les filles l’option sexy est toujours bienvenue, c’est le jour : Vampira, Wonder Woman ou autres Elektra, il va y avoir du décolleté et du Spandex !

Si vous êtes plus timide, restez mystérieux(ses) en fantôme ou caché(e)s sous un masque (mais pas d’homme politique ou de Scream, vous n’êtes plus ado…).

Plus sophistiqué, le total look gothique type Fiancée du Cadavre (les films de Tim Burton sont une source inépuisable d’inspiration).

L’humour, enfin, est souvent une bonne option !

Quelle phrase d’accroche ?
Devant un costume sexy : évitez la tentation de la remarque lourdaude, déplacée et sûrement 10 fois tentée par d’autres dans la soirée. Laissez-lui plutôt entendre qu’elle est tellement jolie qu’elle ferait fondre toutes les friandises de la fête.

Devant un costume mystérieux : demandez au fantôme s’il peut vous aider à traverser le mur pour échapper au zombie qui vous scotche depuis deux heures. La conversation est lancée !

Devant un costume gothique élaboré : faites appel à vos références de cinéma ou littérature gothique. A costume sophistiqué, conversation élaborée. Consommez le punch avec modération ça aide !

Devant un costume drôle : les garçons qui ont un costume vraiment drôle auront toutes les filles à leurs pieds, il va surtout falloir faire de la place, le costume sexy étant là la meilleure option… Si vous êtes une fille et que vous vous êtes déguisée en citrouille (et vos copines en tribu, pas d’inquiétude, le garçon qui vous approchera vous comprend et il saura trouver les mots !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus