Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : GTA V, kit 1er rdv et Sophia Aram
share on facebook

Les fiches du Mag : GTA V, kit 1er rdv et Sophia Aram

Evénement jeu vidéo : GTA V

L’info : la sortie officielle ce mardi du cinquième opus de la série est un des grands sujets de la semaine ! Cinq ans après GTA 4, ce jeu vidéo provoque toujours un réel engouement du public, à tel point que dès samedi des boutiques commercialisaient le jeu sans respecter sa date de sortie officielle créant des files d’attente interminables à Paris.

Un carton : GTA V est un jeu vidéo d’action et aventure assez violent mettant en scène trois personnages dans une ville fictive, le but est de réaliser des missions afin d’évoluer dans le jeu. En un jour, ce dernier a rapporté 800 millions de dollars de recettes sachant que le budget de réalisation s’élevait à 200 millions d’euros, plus qu’un blockbuster hollywoodien ! 

Que dire de plus ? Même si vous n’êtes pas branché jeux vidéos, vous pouvez quand même donner votre avis sur les conditions de sortie, l’engouement mondial et surtout sur le jeu en lui même !

1er RDV : kit de survie

Pourquoi c’est important : parce que même si vous avez en tête tous les bons sujets de conversation pour briser la glace, si vous arrivez la tête en vrac (cause possible : la pluie) ou l’odeur corporelle douteuse (cause probable : le coup de stress) l’effet sera raté.

Quel kit ?  Parapluie, petit déo, spray haleine fraîche et mouchoirs c’est le minimum facilement transportable pour hommes et femmes. Ajoutez un baume à lèvres pour les perfectionnistes et vous pourrez vous sortir de toutes les situations de crise. Bon rendez-vous !

Ratage : ne pas faire comme Sophia Aram

Que s’est-il passé ? La piquante Sophia Aram, brillante en radio, a totalement raté son arrivée télévisuelle (« Jusqu’ici tout va bien » sur France 2) : humour qui tombe à l’eau et au bout le naufrage médiatique.

Qu’en dit-on ? Les critiques ont été tellement nombreuses et virulentes qu’il n’est pas nécessaire d’en rajouter. Restez dans l’analyse : ce fiasco c’est la faute à l’inadéquation du créneau horaire (18h), de la chaîne et de l’animatrice, finalement peu connue et plus « niche politique » que rassembleuse.

Qu’en retire-t-on ? Dans la vie pro ou perso, comme dans les rencontres et les 1ers rdv, on n’essaie pas d’être quelqu’un d’autre et de viser trop haut, trop vite…

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus