Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : les parent solo et l’expo Star Wars Identities
share on facebook

Les fiches du Mag : les parent solo et l’expo Star Wars Identities

Dilemme : parent solo en rendez-vous

C’est-à-dire ? Ici on parlera de la difficulté, de parler de…  ses difficultés de parent solo ! Parce qu’on part du principe que vous avez déjà averti votre date de votre statut monoparental (un  autre dilemme dont on vous parle ici)

anim46-lucile-gomez-parents-solos-OK

Pourquoi parfois on ment, un peu : enfin, pas de vrais mensonges, plutôt des enjolivements. Par peur de plomber l’ambiance de votre 1er rendez-vous depuis trois mois (oui, loulou et petiote ont enchaîné les bronchites) ou de révéler vos faiblesses (non vous ne maîtrisez pas encore le trio homme-père-manager parfait),

Pourquoi c’est dommage : soit votre date est parent solo aussi, soit non mais dans les deux cas, sans tout révéler de suite, n’hésitez pas à parler en toute transparence de votre situation parce que

–          Si votre date est aussi parent solo : c’est le point commun tout trouvé, le lanceur de conversation assuré, ainsi que le moyen d’échanger astuces et anecdotes en toute complicité !

–          Si votre date est célib sans enfant : vous en direz un peu moins au 1er rdv certes, mais choisissez vos anecdotes avec soin et vous aurez le moyen de lui montrer votre humour  (la double journée d’un parent débordé, bien raconté, avec le recul autour d’un bon verre,  ça peut-être très marrant) et/ou de passer pour un super-héros ou une fille qui assure terriblement !

 

Expo : Star Wars Identities

image1
L’expo dédiée à la saga de George Lucas débarque à la Cité du Cinéma à Paris du 15 février au 30 juin 2014. On vous propose un voyage interactif sur le thème de l’identité au cœur de la saga, à vous de découvrir quelle force vous habite …

Que dire :

–          Si vous êtes un(e) fan

Vous n’êtes pas une grande fan de Star Wars, mais vous devez au moins connaître un ou deux noms de personnages ou de film de la série. Vous pouvez commencer à lancer le sujet en lui demandant lequel il/elle préfère C’est avec grand plaisir qu’il/elle enchaînera !

–          Si vous êtes un(e) fan absolue

C’est l’occasion lors d’un premier rendez-vous de vous dévoiler un peu. De montrer vos centres d’intérêt. Expliquez-lui pourquoi vous êtes tant attaché à cette saga, ce qui vous plaît, ce que vous regrettez. Mais attention ne rentrez pas trop dans les détails …

En faire le lieu d’un 1er rendez-vous :

–          Si vous êtes un(e) fan

Bon c’est vrai, à première vue ça ne vous branche pas trop. Mais ça vous ne lui dite pas ! Emmenez le/la à la Cité du Cinéma voir l’exposition qui vient de commencer. Il/elle se retrouvera plonger dans un univers qui lui rappellera son enfance, et peut-être même qu’avec cette ambiance il/elle se laissera aller à quelques confidences …

–          Si vous êtes un(e) fan absolue

Certes il y a des femmes/hommes qui sont passionnés par Star Wars, mais elles/ils sont rares … Toutefois ce n’est pas parce qu’elle/il n’a pas R2D2 en fond d’écran que l’option d’aller voir l’exposition doit être mise de côté. Au contraire, c’est toujours intéressant de découvrir de nouvelles choses, en plus si vous lui plaisez vraiment ce sera avec plaisir qu’elle/il vous accompagnera pour découvrir ce qui vous plait !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus