Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les fiches du Mag : un date à la St-Valentin, Ryan Gosling et Emily Ratajkowski célibataires !
share on facebook

Les fiches du Mag : un date à la St-Valentin, Ryan Gosling et Emily Ratajkowski célibataires !

Préparez-vous au rendez-vous de la Saint-Valentin !

Oui ce n’est pas commun mais si cette semaine vous tombez sur un(e) célibataire qui veut jouer la carte de l’originalité et de l’audace en vous proposant un premier rdv le jour de la Saint Valentin il faut être prêt(e) :

anim45-lucile-gomez-stvalentin-ok

Si vous êtes une femme : il vous propose un premier rendez-vous le jour de la fête des amoureux, c’est plutôt bon signe mais ne vous enflammez pas pour autant ! Par exemple, n’attendez pas de votre date qu’il arrive avec une boite de chocolats ou un bouquet de fleurs. Au contraire, prenez-le avec humour et arrivez avec un petit quelque chose par exemple une rose, aussi audacieux que son invitation, vous allez bien vous entendre !

Si vous êtes un homme : elle a prit son courage à deux mains et vous a proposé de dater ce jour-là ? En guise de reconnaissance de courage et surtout pour jouer le jeu vous pouvez arriver avec une petite boite de macarons à la rose afin de les lui offrir, c’est une jolie attention et vous allez sûrement gagner des points ! Attention à ne pas jouer le grand jeu, surfez sur son idée mais n’en faites pas trop non plus !

 

Les people célibs de la semaine !


ry_0Côté filles :
 vous l’avez vu et entendu, Le Mag confirme que ce n’est pas une rumeur : Ryan Gosling est CELIBATAIRE ! Exit Eva Mendes, le beau blond repart en chasse ce qui ravit les célibataires du monde entier ! D’ailleurs dépêchez-vous, apparemment il vous attend depuis décembre…

emiCôté mecs : l’autre célibataire de la semaine c’est Emily Ratajkowski, la jolie brune que vous avez certainement dû remarquer dans le clip de Robin Thicke!  Venue non-accompagnée au Superbowl, elle en a profité pour faire comprendre qu’elle était à nouveau un cœur à prendre.  Un conseil ? Foncez, et accrochez-vous parce qu’elle est ultra demandée en ce moment.

La conclusion : Si l’on  veut donner une morale à cette histoire, c’est qu’il ne faut jamais perdre espoir ; quand on croit que tout s’est perdu il faut continuer d’espérer ! Et surtout croyez en vous !

 

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus