Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les grandes figures de la séduction au cinéma
share on facebook

Les grandes figures de la séduction au cinéma

En séduction comme en à peu près toute chose, nous avons besoin de références, d’exemples, voire de mentors. Mais les coachs en séduction ne courent pas les rues. Alors, pourquoi ne pas observer comment ces acteurs et ces actrices s’y prennent, à la vie comme à la scène ?

JUDE LAW

Le prince des séducteurs ! Et pourtant, il n’a ni le corps d’un body-builder californien, ni la fulgurance d’esprit d’un Woody Allen. Mais Jude Law sait à la fois jouer la carte du mystère et celle de l’humour.

© United International Pictures (UIP)

Et monsieur Law est un homme qui prend soin de lui : toujours bien habillé, impeccablement coiffé, se montrant toujours à son avantage. Un exemple, pour nous les hommes.

GEORGE CLOONEY

L’homme « inaccessible », le célibataire endurci, mais jovial, drôle et terriblement séduisant.

© Universal Pictures

Tout comme Jude Law, George Clooney est un homme soigné, soucieux de son image (au bon sens du terme), humble et engagé dans des actions humanitaires, sans en faire trop (visite au Darfour…). What else ?

HUMPHREY BOGART

Le séducteur « à l’ancienne ». Grand, beau, ténébreux, Humphrey Bogart était avant tout, selon ses proches, un homme doux et protecteur.

© Ciné Sorbonne

Un dur au grand cœur et à la coupe de cheveux toujours impeccable. Irrésistible.

RICHARD GERE

Richard Gere est l’homme et l’acteur qui maitrise le mieux au monde le côté « fragile » de l’homme costaud et tempétueux.

© Metropolitan FilmExport

Son éternel air de gentleman lui donne toutes les armes qui font craquer les femmes. Comme ses superbes cheveux gris.

JAVIER BARDEM

De la testostérone et du sang méditerranéen pour un physique de bûcheron. Mais Javier Bardem sait aussi se montrer, du moins dans son rôle d’acteur, doux, drôle et passionné.

© Sony Pictures Releasing France

Un cocktail qui ne laisse jamais personne indifférent.

AUDREY HEPBURN

La beauté à l’état brut. Et une immense élégance, sans artifice, sans ostentation.

Une femme au naturel, comme les aiment certains hommes.

ANGELINA JOLIE

Une plastique de rêve, du caractère, de l’engagement et un côté « dominatrice » qui peut énormément plaire aux hommes et aux femmes.

© Sony Pictures Releasing France

La séduction, chez Angelina Jolie, passe aussi par la confrontation.

SCARLETT JOHANSSON

Les hommes aiment sa beauté froide, ses joues roses, ses cheveux blonds, mais aussi, force est de l’admettre, son petit côté « peste ».

© Metropolitan FilmExport

Croqueuse d’hommes dans la vie, Scarlett Johansson joue à merveille le côté « fantasme » que chaque femme possède en elle.

JULIA ROBERTS

Un sourire interminable, une facilité à jouer en sa faveur de toutes les situations (mère au foyer fauchée, mais combattive dans Erin Brockovich, prostituée fragile dans Pretty Woman…), Julia Roberts est un véritable caméléon.

© Gaumont Columbia Tristar Films

A chaque expérience son personnage. Et cela marche !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus