Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Les trucs des célébrités masculines pour aborder une fille
share on facebook

Les trucs des célébrités masculines pour aborder une fille

Si leur statut de star leur suffit le plus souvent à aborder les filles sans souci, les célébrités masculines ont tout de même leurs petits « trucs » bien à eux. Et si vous vous en inspiriez ?

Se faire passer pour un gay

Si l’on ne recommande généralement pas le mensonge pour parvenir à ses fins, celui-là s’avère payant en matière de drague. Pour séduire les filles, l’écrivain Frédéric Beigbeder conseille en effet de se faire passer pour un homo. Une technique qui permet d’éviter la douche froide au premier contact et qui serait même infaillible pour instaurer un début de complicité. Un conseil : inutile de lui dire clairement que vous êtes gay, mais faites tout pour qu’elle le pense (parlez-lui de chaussures et de sacs à main !) : lorsqu’elle découvrira le pot aux roses, elle ne pourra pas vous reprocher de lui avoir menti (ben quoi, vous avez le droit d’aimer les sacs à main, non ?). Et elle sera sûrement ravie de savoir qu’en fait, elle vous fait craquer…

La technique du bon pote

Ce n’est pas parce qu’on est une star adulée de tous qu’on est forcément à l’aise avec les filles. La preuve : le très sexy Ryan Reynolds, aujourd’hui marié à la belle Blake Lively, avouait en 2011 avoir beaucoup de mal à aborder les filles. Mais pour contrer sa timidité, l’acteur avait une bonne technique : celle du bon pote qui ne manque pas de cran. Ce dernier aborde la fille à sa place, lui présente son meilleur ami et lui glisse discrètement… le numéro de téléphone du dit copain. Une technique qui manque certes d’audace, mais qui peut aussi s’avérer touchante !

Un grand classique

On a beau être une star mondialement connue, en amour, certains préfèrent souvent faire les choses simplement, comme elles viennent. « On s’est mis ensemble de façon très ordinaire », confesse en effet Justin Timberlake en évoquant son histoire avec Jessica Biel, qui est aujourd’hui sa femme. « On s’est rencontrés et on a commencé à discuter. J’ai ensuite demandé si je pouvais lui proposer un rendez-vous. » À noter que les deux stars se connaissaient déjà depuis longtemps, mais n’avaient jusque-là pas osé faire le premier pas. Une histoire qui ressemble à beaucoup d’autres, vous ne trouvez pas ?


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus