Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Mag Look : conseils pour une mine ensoleillée
share on facebook

Mag Look : conseils pour une mine ensoleillée

Il y a ceux qui partent en vacances et ceux qui sont derrière leur ordinateur. Alors à moins de remplacer tous les néons de la boîte par des lampes UV ou de déplacer les réunions avec Duboss en terrasse, aucune chance d’afficher une mine ensoleillée. Heureusement à l’heure de facetime et autres, avoir l’air bronzé est un jeu d’enfant.

Primo : oubliez les UV

Mauvais pour la peau. Les douches bronzantes : encore peu convaincantes.

Deuxio : misez sur les autobronzants

Ils existent désormais en gel, brume, lait… Leurs résultats sont ultra naturels. Le tout est de suivre quelques règles:

– Gommez avant et régulièrement afin d’éliminer les cellules mortes, ce qui rendra votre « bronzage » uniforme et éclatant (on adore celui de Ren pour le visage et celui de Payot pour le corps).

– Appliquez uniformément :

Visage : appliquez-le jusque sur le décolleté et n’oubliez pas de l’estomper, à l’aide d’un coton, sur les sourcils et la racine des cheveux. Notre chouchou dans cette catégorie est incontestablement le Lisse Minute Autobronzant de Clarins qui est modulable. On l’applique quotidiennement jusqu’à obtention du hâle désiré. Puis on renouvelle tous les deux à trois jours pour l’entretenir.

Corps : passez rapidement et légèrement sur les genoux, les coudes et les talons, tel un papillon ! Ou achetez la Rolls de l’autobronzant : Viva Liberata, une mousse longue durée qui existe en 3 teintes et qui, grâce à son gant, permet une application ultra facile. Impossible de se rater !

– Lavez-vous les mains après l’application en insistant entre les doigts

Tertio (pour les filles) : maquillez

Visage : achetez une poudre de soleil, appliquez-la en balayant au gros pinceau, là où le soleil frappe naturellement : menton, front, nez et pommettes. Notre préférée, le must absolu : la Terracotta de Guerlain. Rien que son boitier est un pur plaisir.

Corps : Pour celles que l’autobronzant rebute, Bourjois a lancé une mousse teintée magique pour un effet hâlé immédiat et qui tient toute la journée. Cette mousse se fond à la peau, s’estompe à souhait et se rince sous la douche. Pratique, sa teinte est universelle et s’adapte à toutes les carnations. A réserver à vos gambettes. Seul bémol : son parfum chocolat vanille qui ne séduit pas obligatoirement.

Quatro : avoir l’air reposé

On dit stop au regard en berne avec l’Antifatigue Eye Patch de Hayaseï (chez Monoprix). Ce produit destiné aux hommes est clairement LE produit à leur piquer (une fois n’est pas coutume). En 15 mn les ridules s’estompent, l’effet fatigue gommé et le regard pétillant.

Conclusion : attendez-vous à la question : « Et toi, tu étais où en vacances ? »

Fleur Mirzayantz Experte beauté / Vanitycase.fr

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus