Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Mag Look : focus sur la cape
share on facebook

Mag Look : focus sur la cape

Cet automne, c’est la déferlante de capes aussi bien dans les défilés que dans nos magasins préférés. Alors, faut-il succomber à cette tendance ? Comment bien la porter ?

Si tu es longue comme une liane et mince comme un fil : n’hésites pas, la cape est faite pour toi.

Ta pièce phare : une cape mi-longue imprimé gipsy que tu es, il faut l’avouer, la seule à pouvoir porter sous peine de ressembler à une mauvaise imitation de Pocahontas.

 

Si tu es ronde et petite : la cape est également une des possibilités mode de cette saison, le tout est de savoir la choisir.

Ta pièce phare : une cape courte unie noire, grise ou kaki, la nouvelle couleur hype, à porter avec des méga talons pour te donner de la hauteur et affiner visuellement la silhouette. Elle fera indéniablement monter ta cote mode !

Pour les autres : on adore le coté dramatique genre Dracula de la cape noire over longue portée sur une robe sexy chic ou avec une chemise à lavallière. Sur un jean et gros pull bordeaux, elle devient un basic pas si basic que ça. A peaufiner alors avec de la mini joaillerie raffinée.

Les hommes ne sont pas en reste, car sur un smoking c’est juste sublime ! Bon d’accord, il faut avoir l’occasion de porter cette tenue et je vous l’accorde pour un 1er rdv c’est vraiment too much, mais il nous faut bien quelques privilèges à nous les filles.

Alors ? Cape ou pas cape ?

Fleur Mirzayantz Experte beauté / Vanitycase.fr

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus