Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Mag Look : les secrets d’un teint parfait !
share on facebook

Mag Look : les secrets d’un teint parfait !

Fonds de teint et autres, masquent les pores et illuminent, corrigent et soignent notre teint de manière quasi miraculeuse sans sourciller pendant 12h. Faut- il encore choisir celui qui répond à nos attentes :

Primers : C’est LE produit sur lequel on ne fait pas l’impasse, sans quoi point de perfection !

Il prépare au maquillage tout en légèreté. Après application la peau est lisse et homogène.  Porté  seul il laisse la peau souple avec un grain de peau affiné et permet de corriger rougeurs, tâches … sans apporter un surplus de matière (Superprimer Clinique, bases sérums Bourjois).

BB crème: Chouchou des rédactrices, elle se rapproche du maquillage en offrant une vraie couvrance et une perfection au teint.

Contrairement à la CC crème elle contient une importante charge de poudres magiques qui camoufle, efface et floute les imperfections (Dream pure de Gemey pour peaux à problèmes, BB de Filorga pour les peaux ultra sensibles et la fameuse Herborian pour les puristes).

Fond de teint :

-Couvrance légère : Mon coup de cœur de la saison : l’eau de teint de l’Oréal. Du jamais vu, sa texture est plus légère que l’eau pour un fini peau nue parfait. Il s’étire à l’infini, laisse zéro effet matière et zéro sensation de gras pour un fini soyeux. Je ne peux plus m’en passer !

-Couvrance +: Pour masquer des imperfections légères à modérées et assurer un fini homogène et naturel, misez sur le Teint Lissant Perfecteur (Shiseido) ou si vous êtes une adepte du minéral le Ready ( Bare Minerals).

-Couvrance ++ : Le meilleur dans cette catégorie, comme son nom l’indique, Couvrance d’Avène : cicatrices et autres n’ont qu’à bien se tenir !

-Méga luxe : boîtier somptueux, rendu velouté et soyeux, effet peau nue. Il se travaille à l’envie grâce à son illuminateur intégré. Un sans-faute pour ce bijou que l’on se doit d’exhiber en un geste femme fatale (Teint Couture Compacte Givenchy).

Anti-cernes : Pour éviter le regard de panda : lisser, unifier, éclairer et défatiguer le regard en un seul geste avec l’Instant Concealer de Clarins, qui offre une très bonne couvrance ou le Bobbi Brown qui se fond parfaitement. N’hésitez pas à l’appliquer, ni vu ni connu, sur vos imperfections.

Fixez avec une poudre transparente, un coup de blush et c’est parti ! Vous voilà fraîche et rayonnante comme une rose !

Fleur Mirzayantz Experte beauté / Vanitycase.fr

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus