Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Mag Look : tirez profit de vos défauts
share on facebook

Mag Look : tirez profit de vos défauts

Comment ça vous avez des défauts ? Bonne nouvelle : même les stars en ont ! Sauf qu’elles, elles savent les dissimuler. Petit tour des grandes astuces :

Je suis ronde de partout :

Ré-harmonisez en accrochant le regard sur le haut du corps : choisissez des décolletés en V, des formes Empire et de gros accessoires tels que broches ou boucles d’oreilles. Attention quand même au look sapin de Noël.

Orientez-vous vers les tons sourds et les tissus mats, fuyez les matières stretch et le lycra, le trop moulant et les tailles basses.

Je ressemble à un 8 :

Bingo ! C’est la silhouette féminine par excellence ! Jouez à la pin-up des années 50 : consacrer le près du corps,  ceinturez tous : manteaux, vestes, investissez dans une jupe crayon et perchez-vous sur des stilettos …Bref, faites la fille !

J’ai des jambes poteaux :

Souvent dissimulées, faites leur prendre l’air en portant vos mini robes avec des bottes style biker, qui vont rendre la jambe plus fine par effet d’optique. Et foncez sur le 7/8 dont vous rêviez en l’accessoirisant de talons, ils affinent la cheville. Mais ne les choisissez pas à brides, le regard serait attiré par celles-ci.

Je suis plate comme un garçon :

Pariez sur les imprimés qui donnent du relief et tous ce que les gros seins ne peuvent se permettre : bustiers ou dos décolleté. Investissez dans les soutiens gorges rembourrés et n’hésitez pas à ne pas en porter du tout, rien de plus charmant ! Vous qui avez souvent la chance d’avoir de jolies fesses, moulez les dans des jeans ou autres petites jupes !

J’ai des épaules de déménageur :

Mettez l’accent sur le bas avec des coupes droites dans des teintes claires ou flashy. Jouez sur l’équilibre visuel en portant des encolures larges, vos manches ¾ et votre ceinture sur les hanches. Délaissez les méga talons au risque de faire Drag Queen, misez plutôt sur les ballerines de la saison.

Je suis maigre :

Vous êtes une des rares à pouvoir porter de la couleur, des imprimés ou des matières brillantes alors profitez-en ! Et amusez-vous : manches ballons, jupes à froufrou, micro short, skinny sont faits pour vous. Mais n’oubliez pas la règle d’or : si vous adoptez un bas moulant, portez un haut ample et vice-versa.

Dans tous les cas :

Faites de « dégage les épaules, tiens-toi droite » votre mantra

Fleur Mirzayantz Experte beauté / Vanitycase.fr

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus