Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Offrez-vous une journée bien-être
share on facebook

Offrez-vous une journée bien-être

Pris dans le tourbillon du quotidien et anesthésiés par un hiver trop rude, nous sommes nombreux à nous oublier en cours de route. Pourtant, à l’approche du printemps, on a tous envie de prendre soin de soi et de booster notre forme. N’attendez pas vos prochains séjours thalasso : oubliez le travail, les soucis, les enfants, et offrez-vous une VRAIE journée détente.

DÉCONNECTEZ-VOUS

Les enfants chez la nounou, votre chéri(e) au travail, faites-en sorte d’être seul(e) chez vous. Éteignez portables, télés et ordinateurs, débranchez le téléphone et éloignez-vous de tout ce qui est susceptible de vous rappeler au quotidien et donc de vous stresser. Vous lirez vos mails demain.

PRÉPAREZ LE TERRAIN

La veille du jour J, assurez-vous de faire une nuit complète et d’être bien reposé(e) au petit matin. Réveillez-vous tranquillement, sans réveil, et flânez quelques heures avant de commencer la journée. Une fois prêt(e), attelez-vous à soigner l’ambiance : lumière tamisée, bougies, encens, le bien-être passe aussi par une atmosphère zen et épurée. Le tout sur fond de musique douce et relaxante.

JETEZ-VOUS À L’EAU

Prenez ensuite un bain relaxant comme vous en rêviez depuis des mois. Là aussi, allumez quelques bougies, parfumez votre pièce et distillez quelques gouttes d’huile essentielle dans l’eau de votre bain, moussant bien sûr. Délectez-vous de cet instant, ne pensez plus à rien. Si vous aimez lire et que vous n’avez plus jamais le temps de le faire, profitez-en ! Romans ou magazines people, peu importe, du moment que cela vous fait plaisir !

MÉDITEZ !

Adeptes du yoga, c’est le moment de mettre vos talents à exécution. Quant à ceux et celles qui n’en ont jamais fait, rien de plus simple : Asseyez-vous par terre ou sur un tapis de sol, joignez les mains et les pieds, respirez profondément, expirez profondément, concentrez-vous sur quelque chose d’apaisant et faites l’effort d’évacuer toutes les tensions que vous portez en vous. Videz-vous l’esprit. Pour finir, faites quelques étirements. Ces gestes simples détendront vos muscles et vous procureront une sensation de bien-être.

RÉGALEZ-VOUS !

Le maître mot de la journée étant plaisir, pas question de se priver ou de se mettre à la diète. Pour autant, inutile d’engloutir une pizza géante, le but étant de se sentir bien et léger(e). Essayez de manger sainement. Pourquoi pas des sushis ? Et de bons fruits de saison en dessert…

FAITES-VOUS MASSER

Offrez-vous un privilège unique : faites venir des professionnels et profitez d’une séance massages à domicile. L’occasion de libérer toutes les tensions accumulées au cours des derniers mois et de s’éveiller aux doux plaisirs du corps.

CHOUCHOUTEZ-VOUS

Gommages, masques, manucures ou pédicures, c’est le moment où jamais de prendre soin de vous. Et ceci n’est pas, messieurs, uniquement réservé aux femmes : une très large panoplie de soins sont aujourd’hui spécialement conçus pour soigner votre peau, vos ongles ou vos cheveux. Relaxez-vous, occupez-vous de vous et uniquement de vous, cette journée est la vôtre !

Vous voilà prêt(e) à repartir à l’assaut du grand méchant quotidien, reboosté(e) et plus en forme que jamais !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus