Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Je porte toujours des T-shirts à message
share on facebook

Je porte toujours des T-shirts à message

Getty Images

En mode, les saisons se suivent et se ressemblent parfois ! Ainsi, depuis quelques années, tout le monde affiche ses humeurs par le biais de t-shirt à message. Avec un jean, c’est la pièce fashion qui vient donner du pep’s à votre look. Parfait pour un premier rendez-vous, on n’hésite plus à le dégainer à la moindre occasion. Mais avez-vous trouvé votre style ? Un t-shirt, plusieurs possibilités !

Le message drôle

Envie de montrer votre humour ? Alors vous choisissez vos t-shirts avec second degré. Et ça marche, puisque les gens s’arrêtent souvent pour rire avec vous. Les t-shirts, ça rapproche…

Le message taquin

Vous êtes plutôt d’humeur joueuse ? Amusez-vous avec les mots en affichant un message second degré ou un brin provoc’. Cela montre tout de suite votre personnalité, un bon point !

Le message intello

Citation d’écrivain ou d’artiste, pensée philosophique.. Votre but est de faire penser les gens ou d’afficher vos mantras. Très bien ! Mais portez-le tout de même avec décontraction pour ne pas passer pour quelqu’un de trop premier degré.

Le message subliminal

Enfin, il reste toujours l’option d’un petit message ambigü, que chacun interprétera à sa façon. Discret et mystérieux, tout ce qui plait !

et vous, quel sera votre t-shirt et votre message de l’été ?

 


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus