Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Le début des soldes, la multiplication des rencontres
share on facebook

Le début des soldes, la multiplication des rencontres

La grande période des soldes estivales est ouverte ! Une occasion de se faire plaisir et de multipliez les petites robes ou les jolies chemises !

Mais en terme de rendez-vous, faut-il oser le multi-dating à l’anglo-saxonne ou « tester » ses prétendant(e)s un(e) par un(e) ?

anim72-lucile-gomez-soldesOK

Multiplier les rencontres

Comment ça marche ? Quand on échange sur un site de rencontres, il est naturel d’avoir plusieurs contacts à la fois.  Mais lorsqu’on commence à passer à l’étape du rendez-vous, souvent on se sent moins à l’aise pour inscrire dans son planning hebdomadaire des dates avec des partenaires différents.

En Angleterre et dans les pays anglo-saxons en général, cela n’est pas tabou du tout, au contraire. Beaucoup de célibataires y gèrent leurs dates comme leur rendez-vous professionnels et il n’est pas rare non plus de programmer plusieurs entrevues dans la même soirée !

C’est pour vous si :

– Vous préférez passer à la rencontre réelle rapidement. En évitant les longs échanges sur internet, vous saurez plus vite si le feeling est là, mais vous courrez plus de risques d’être déçus par quelqu’un que vous connaissez peu. D’où l’intérêt de passer vite à autre chose !

– Vous êtes pragmatique : l’idée de gérer un agenda galant ne vous déprime pas, au contraire. Vous abordez la rencontre de façon optimiste et savez que multiplier les rencontres, c’est aussi multiplier ses chances de tomber sur la bonne personne !

Ce n’est pas pour vous si :

Vous débutez sur un site de rencontres. Avant d’enchaîner les rendez-vous, prenez le temps de vous familiariser avec les codes du dating on line, laissez vous charmer par mail ou tchat et tester les contacts avant de vous lancer !

– Vous êtes très romantique. Dans ce cas, vous ne serez probablement pas à l’aise avec l’idée de changer de partenaire de date tous les soirs, ni avec celle de gérer un emploi du temps amoureux. Ecoutez votre nature et consacrez vous à celui/celle qui vous plaît le plus. Quitte à ne pas insister longtemps si l’alchimie n’est pas… au rendez-vous !

 

Lucile Gomez Illustratrice

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus