Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Spécial maquillage : comment effacer les traces de fatigue ?
share on facebook

Spécial maquillage : comment effacer les traces de fatigue ?

La fatigue s’accumule et ça se voit : teint brouillé, fond de teint qui vire et cernes de panda… en un mot : ravissante ! Mais que faire ?

Comme les mannequins, qui passent leur temps jetlaguées, faites une cure de jus de citron pressé mélangé à de l’eau chaude tous les matins à jeun. D’accord il faut avoir le cœur bien accroché, mais pour celles qui y arriveront leur teint va se clarifier petit à petit.

Sinon, destination en partance pour votre salle bain obligatoire :

– Appliquez un masque anti fatigue sur le visage et le contour des yeux au moins 2 fois par semaine. Rincez à l’eau froide ! Désolée mais il faut souffrir pour être belle ! (masque Clarins anti fatigue yeux, masque Energy de Comodines)

– Shoppez une crème miracle capable d’agir en relais pour réparer l’impact de votre vie surmenée sur tous les marqueurs de la qualité de votre peau: traits tirés, défauts pigmentaires, pores visibles… (Idéalia de Vichy, Sublimist de L’Oréal, Ibuki de Shiseido)

– Adoptez un anti cernes de la couleur exacte de votre peau. A poser au pinceau pour plus de précision et à 1 m du miroir. Cela permet de le positionner parfaitement. On s’approche ensuite pour lisser. Le dernier de Strivectin associe soin et anticerne, assez bluffant sur les cernes comme sur les poches !

– Retouchez votre teint tel un maitre sa toile avec un enlumineur. Il gomme les zones d’ombre et de fatigue, et s’applique au creux du menton,  sur le contour des lèvres et les ailes du nez. A choisir un ton en dessous de sa carnation. (Retouche éclat d’YSL, touche lumière Séphora)

-Et blushez votre joli minois en rose, rien de tel pour retrouver un peu de fraîcheur dans ce teint fatigué et terne, faites le poisson et appliquez-le sur les pommettes en remontant sur les tempes! Préférez les textures comme les crèmes, les mousses ou liquides qui redonnent un effet très naturel (Cream blush n°3 Bourjois, Dream touch n°5 Gemey, Posie Tint de Benefit)

Vous voilà fraiche comme une rose !

 

Fleur Mirzayantz Experte beauté / Vanitycase.fr

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus