Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Sublimer son corps
share on facebook

Sublimer son corps

En mai c’est le rendez vous mythique, CANNES ! Ses stars, silhouettes de rêve et robes qui semblent être cousues à même le corps ! Et si nous utilisions ce prétexte pour nous aussi sublimer notre corps pour séduire comme au cinéma ?

Tout d’abord, pour dédramatiser la situation, je dois vous avouer que pour avoir travaillé avec de nombreuses actrices, elles sont comme vous et moi ! Elles doivent se donner beaucoup de mal pour être au top… Les dates de tournages sont pour elles des deadlines où tout se joue. Mince, en forme, et de bonne humeur pour séduire la caméra !

Voici mon programme 100% séduction :

10 MINUTES

Tous les jours, prenez 10 minutes de votre temps pour faire quelques exercices.

SCULPTEZ VOS FESSIERS

A quatre pattes au sol, les bras tendus, la tête dans le prolongement du corps. Tendez la jambe droite et effectuez de petits battements sans relâcher votre dos et votre ventre. 30 fois de chaque coté ! A vous les fessiers de Jessica Alba !

DES ABDOS EXTRA PLATS

Placez vous en planche, en appui sur les mains et sur les pieds. La tête dans le prolongement du corps. Maintenez 20 secondes puis ramenez un genoux à la poitrine, revenir dans la position et alternez les montées de genoux. 10 fois ! Le ventre une partie très sensuelle, alors plus vite vous vous y mettez, plus vite vous aurez du succès !

AFFINEZ VOS CUISSES

Avec les squats ouverts : debout, les jambes écartées de la largeur de vos épaules, les pointes tournées légèrement vers l’extérieur… Faites 20 flexions en soufflant sur la remontée ! Dos droit et mains sur la taille. A vous les talons aiguilles et les jambes fuselées…

SUPPRIMEZ…

Les biscuits au fond du placard et remplacez-les par des amandes grillées riche en protéines et peu caloriques !

MANTRA

Je me répète tous les matins devant la glace, que je suis aussi jolie qu’une actrice de cinéma et pas besoin d’autant de maquillage !

MA RECETTE POUR AVOIR UN TEINT DE STAR : SMOOTHIE BONNE MINE

1 carotte – 1 pomme – 1 morceau de gingembre

Dans une centrifugeuses, mettez votre carotte (sans la peau si elle n’est pas bio), la pomme, et le morceau de gingembre épluché. Ajoutez une fois le tout dans votre verre, quelques glaçons !

Idéal après votre séance pour bien récupérer, c’est le secret que je donne à tous mes clients lorsque nous terminons une séance en extérieur 😉 Cela active la mélanine pour une peau sublimée !

Julie Ferrez Coach forme et bien-être, auteure

Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus