Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Top 5 des femmes célibataires les plus en vue du moment
share on facebook

Top 5 des femmes célibataires les plus en vue du moment

(et pourquoi ça  remonte le moral)

Elles sont belles. Elles sont riches. Elles sont célèbres dans le monde entier. Et pourtant, comme vous, elles n’ont toujours pas trouvé l’élu de leur cœur. Et ça, ça fait du bien au moral. Comment ça, c’est méchant ?

Miranda KerrMIRANDA KERR

Depuis qu’elle s’est séparée en 2013, du père de son fils, le séduisant Orlando Bloom, la sublime Miranda, mannequin torride de Victoria’s secret, n’a pas réussi à retrouver l’amour. La belle, qui n’a depuis jamais été vue dans les bras d’un autre homme, semble se consacrer pleinement à son fils, Flynn, âgé de 4 ans.

Pourquoi ça remonte le moral ? Parce que c’est rassurant de se dire qu’une femme aussi canon s’endort toute seule le soir… Ben quoi ?

Taylor Swift  TAYLOR SWIFT

On a beau lui avoir prêté des liaisons avec le tout Hollywood, la chanteuse de 24 ans est bel et bien célibataire. Mieux, la star n’a pas l’air d’en souffrir, loin de là : « pour être honnête, le célibat est actuellement l’une des meilleures choses dans ma vie. La vie est tellement plus marrante ainsi, et c’est génial de ne pas avoir à s’inquiéter d’appeler quelqu’un tous les soirs, de faire ce que l’on veut, traîner avec ses amis lorsqu’on le souhaite. »

Pourquoi ça remonte le moral ? Parce qu’on se dit qu’on peut parfaitement être célibataire et épanouie, la preuve ! Et qu’on peut avoir un corps à se damner, 23 millions d’albums vendus et 50 millions d’abonnés Twitter et ne pas éprouver le besoin d’avoir un boyfriend.

Jennifer Lawrencejennifer-lawrence

Elle est jeune, riche, talentueuse et diablement sexy. Pourtant, Jennifer Lawrence, étoile montante du cinéma hollywoodien, est toujours en quête du grand amour. Elue actrice la plus bankable de 2014, tout semble lui sourire. Tout sauf l’amour : on lui a récemment prêté une relation avec Chris Martin, l’ex-mari de Gwyneth Paltrow, mais leur idylle n’aurait été qu’un feu de paille…

Pourquoi ça remonte le moral ? Parce qu’on est quand même rassurées de se dire qu’il ne suffit pas d’être sublime, d’avoir un corps de rêve et des millions sur son compte en banque pour faire craquer les hommes.

Rihannarihanna

Oubliez les rumeurs qui la disent en couple avec Léonardo DiCaprio : la chanteuse la plus glamour de la planète a mis fin au débat en démentant formellement toute relation amoureuse avec l’acteur de Titanic. La bombe de la Barbade serait donc libre comme l’air, affirmant ne pas avoir de « temps à offrir à un homme »…

Pourquoi ça remonte le moral ? Parce que si les plus belles femmes du monde n’ont pas de temps à offrir aux hommes, tant mieux : on en a, nous, du temps… Et aussi parce qu’on est bien contentes que Léo soit toujours célibataire…

AnnaLynne McCordANNALYNNE MCCORD

La sulfureuse héroïne de 90210 est de retour sur le marché des célibataires. Après trois ans de relation avec Dominic Purcell, le bad boy de Prison Break, la belle blonde au corps de rêve est de nouveau célibataire. Mais les deux stars restent néanmoins « amis ».

Pourquoi ça remonte le moral ? Parce qu’ils ont beau être canon et célèbres, eux non plus n’ont pas survécu au cap des trois ans. Et parce qu’on aime bien quand ça finit « bien » : la preuve qu’on peut rester amis, même après trois ans d’amour.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus