Rencontres Meetic / Accueil / Tendances / Une femme trop sexy, ça fait fuir les hommes ?
share on facebook

Une femme trop sexy, ça fait fuir les hommes ?

Oui, les hommes aiment les femmes sexy. Mais une femme trop sexy, ça peut aussi leur faire peur… et les faire fuir.

TROP AGUICHEUSE DONC VOLAGE

Une femme en talons aiguilles et mini-jupe, apprêtée et maquillée, voluptueuse et sexy… ça attire les hommes évidemment. Seulement voilà : en matière de séduction, les clichés ont la dent dure et une fille trop sexy, c’est forcément une fille qui cherche à séduire et c’est donc une fille volage, qui aime (trop) les hommes et la conquête…

Un raccourci qui peut sembler léger, mais que de nombreux hommes n’hésitent pas à faire pour mieux se protéger. Car à n’en pas douter, ces messieurs pensent, le plus souvent à tort, que ces femmes-là ne pourraient pas se contenter d’un seul homme, ou même tomber véritablement amoureuses. Résultat : elles sont parfaites pour une nuit, mais sûrement pas pour la vie. Et avant qu’elles aient eu une chance de leur prouver le contraire, de leur montrer ce que cachent leurs vêtements XXS et leur silhouette de rêve, les voilà repartis sans demander leur reste. Vous trouvez ça injuste ? Attendez la suite…

TROP SEXY DONC TROP CONVOITÉE

Et ce n’est pas tout : parce qu’une femme trop sexy, c’est aussi une femme sollicitée… Une femme sur qui les regards se tournent, une femme qui fait naître des pensées coquines, qui provoque des intentions malsaines. Bref, une femme que l’on drague à longueur de journée, non pas de celles qu’on imagine devenir la mère de ses enfants, mais de celles qu’on mettrait volontiers dans son lit histoire de faire le plein de sensations fortes… Et tout cela, les hommes ont bien du mal à le supporter. Et s’ils sont bien contents de faire des envieux le temps d’une soirée, ils se voient mal passer le reste de leur vie à tordre le cou à ceux qui osent poser les yeux sur leur douce. Sans compter la peur de les voir s’en aller un jour au bras d’un homme plus jeune, plus séduisant, plus musclé… Là encore, la femme trop sexy les attire… puis les fait fuir.

LE REGARD DES AUTRES

Et outre le regard des hommes, il y a celui des autres tout court. La famille, les amis, l’entourage. Car entre la « femme trop sexy » et la « femme vulgaire », il n’y a qu’un tout petit pas, une histoire de perception.

Difficile, dans pareille situation, d’éviter les critiques et autres jugements à l’emporte-pièce. Surtout si l’histoire devient sérieuse. Parce qu’en dépit de l’évolution des mentalités et de la libéralisation des mœurs, certains modèles demeurent bien ancrés : et celui de la future épouse et/ou maman en talon aiguille/décolleté outrancier et tatouage au bas des reins continue de faire grincer des dents… Alors oui, c’est injuste, oui, l’habit n’a jamais fait le moine, mais si vous avez envie de mariage, de bébés et de repas harmonieux chez la belle-famille, peut-être devriez-vous songer à changer de style et de garde-robe… Si vous êtes « trop sexy », c’est probablement que vous êtes sexy sans rien faire du tout. Alors, n’en rajoutez pas. Laissez le reste pour la personne que vous aurez choisie…


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus