Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / 8 bonnes raisons d’être célibataire à la Saint-Valentin
share on facebook

8 bonnes raisons d’être célibataire à la Saint-Valentin

Getty Images

Le 14 février est consacré à fêter les amoureux, avec au programme avalanche de cœurs et de sentiments mielleux, parfois difficiles à (di)gérer pour les célibataires. Mais il n’y a aucune raison de se cacher sous la couette en pleurant. Il y a de nombreuses façons de savourer votre célibat. Encore plus ce soir-là…

Vous avez le droit de faire tout ce qui vous plaît

Vous n’avez personne pour vous préparer une jolie soirée surprise ? Concoctez-la vous-même ! L’avantage ? Vous serez certain(e) de ne pas vous tromper… Profitez-en pour aller voir une expo qui vous tente mais que vous repoussez faute de temps, un film qui vous fait envie, ou toute autre activité pour vous faire plaisir.

Vous n’aurez pas de cadeau à faire

Pas de fleurs à acheter, de resto à réserver, de cadeau surprenant à faire… Ainsi, votre seule mission est de : penser à vous, et vous chouchouter ! Et pourquoi pas vous offrir un petit présent ? Vous êtes votre propre Valentin(e).

Draguer…

Que vous sortiez ce soir-là ou que vous restiez devant l’ordinateur pour chatter, dégainez le séducteur/la séductrice qui est en vous et profitez de l’amour qui plane sur ce jour pour engager la conversation…

S’empiffrer

Vous avez envie de rester devant un film en avalant de la glace ou en vous faisant livrer un burger ? Personne ne vous jugera (surtout pas nous).

Voir les amis

Ne pas avoir d’amoureux/se ne signifie pas ne pas être entouré(e). Vos amis sont là, peut-être eux aussi célibataires. Et si vous en profitiez pour vous réunir autour d’un bon repas ? L’excitation de la préparation et le partage du moment combleront toutes les éventuelles envies d’affection liées à ce jour particulier. Pour agrémenter la soirée, vous pouvez même lancer le jeu « secret Valentine » : comme pour Noël, chacun vient avec un petit cadeau à offrir à l’un des invités, #coeuraveclesdoigts.

Pouvoir tester les soirées célibataire

Si vous n’aviez pas encore sauté le pas des soirées organisées pour les célibataires, c’est peut-être le bon moment !

Tester les plaisirs solitaires

Doit-on vous faire un dessin… ?

C’est un jour comme les autres…

En célibataire épanoui, vos soirées sont remplies et il n’y a pas de raison pour que celle du 14 février soit bien différente… Alors continuez à profiter comme tous les jours. Et cultivez vos imperfections !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus