Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / 3 techniques pour embrasser un homme
share on facebook

3 techniques pour embrasser un homme

Getty Images

Dans une love story, tout commence par un baiser. Mais ce baiser, ce n’est pas obligatoirement à l’homme de le donner. Mesdames, si vous avez envie de faire le premier pas, c’est tout à votre honneur. Voici donc quelques techniques qui vont vous montrer la voie pour embrasser un homme vous-même ou l’inciter à vous embrasser !

Créez une ambiance intime

Vous souhaitez embrasser votre nouvelle rencontre ce soir, là, tout de suite ? Pour cela, il faut obligatoirement que vous soyez tous les deux isolés dans un endroit calme. Ce n’est pas dans une fête remplie de gens bourrés qui dansent la Macarena que vous allez embrasser un homme ou vous faire embrasser par lui en toute tranquillité.

La meilleure façon de réussir votre coup est de trouver un lieu paisible où personne ne perturbera votre moment de plaisir, si vous n’y êtes pas déjà. Dans ce cas, trouvez une excuse du genre « J’aimerais te montrer quelque chose, on va ailleurs ? ». Ou si vous assumez, dites-lui simplement : « Ça te dit qu’on aille dans un endroit plus tranquille ? ». Il devrait comprendre ce que ça veut dire !

Envoyez des signaux

Lorsque le cadre est posé, vous pouvez le pousser à vous embrasser en installant une atmosphère sensuelle. Montrez-vous amicale et adoptez une posture corporelle accueillante. Regardez-le dans les yeux, jouez avec vos cheveux, souriez-lui et riez à ses blagues, même les pourries. Vous pouvez aussi le complimenter. Les plus timides oseront un truc du genre « J’aime bien ton style », là où les plus téméraires iront franco : « Tu me plais, tu sais ».

N’hésitez pas à créer du contact physique, par exemple en effleurant sa main, en lui touchant le bras, en appuyant votre jambe contre la sienne. Le but étant d’arriver à un niveau d’intimité propice au baiser. Plus vous serez proches physiquement, plus vous irez vers ce moment. Et là, les choses se feront certainement naturellement !

Faites le premier pas

Si vous avez affaire à un homme timide ou qui manque d’assurance par exemple, ça se pourrait que vous ayez à prendre l’initiative de l’embrasser. Peut-être que malgré tous vos signaux envoyés, il vous montrera d’une certaine façon que vous lui plaisez mais ne bougera pas d’un poil. Dans ce cas-là, il va falloir prendre les choses en main. Qui a dit que les hommes devaient toujours faire le premier pas ?

Lorsque l’ambiance s’y prête, arrêtez-vous de parler, regardez-le fixement et appréciez le moment de tension. Et puis, embrassez-le. Vous allez voir, ce n’est pas si compliqué, il suffit d’oser. En plus, les hommes adorent les femmes entreprenantes !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus