Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Comment bien embrasser un homme ?
share on facebook

Comment bien embrasser un homme ?

Getty Images

Dans une histoire, le premier baiser est le moment où les choses prennent une tournure intime. Et parfois, il arrive que ce soit la femme qui prenne les devants, et oui. Alors mesdames, si vous voulez que ce premier échange de baisers soit un moment magique, voilà quelques conseils pour bien embrasser un homme.

Provoquez le baiser

Premier, deuxième ou troisième rendez-vous, et vous vous sentez prête à goûter les lèvres de votre nouveau date. Veillez bien sûr à être dans un endroit calme et à ce que l’atmosphère soit propice à un tel moment d’intimité. Pour lui montrer que vous avez envie d’un baiser, adoptez une attitude ouverte et créez un rapprochement physique entre vous.

Vous pouvez par exemple vous pencher vers lui afin que vos visages soient plus proches. N’hésitez pas à lui lancer petits signaux corporels, et attendez un moment de complicité pour passer à l’action. A vos marques, prête, feu, embrassez !

Laissez-vous aller

En matière de baisers, il n’y a pas de règle ni de technique. Le mot d’ordre pour embrasser un homme, c’est sensualité. Si vous le faites de façon mécanique et sans réelle envie, ça n’aura pas d’intérêt. En vous laissant aller à tous vos désirs et en y mettant tout votre coeur, vous ferez passer à votre compagnon un moment des plus doux et agréables et il y a peu de chances pour que ça soit raté.

Pour un bon french kiss de feu, ouvrez bien grand la bouche pour bien joindre vos lèvres à celle de votre partenaire et mettez-y la langue avec générosité. Avec de l’amour et de la passion, on peut s’embrasser ainsi inlassablement. Et plus c’est long, plus c’est bon !

Variez les plaisirs

Surprenez-le en variant vos baisers, changez d’intensité dans l’action, jouez avec ses lèvres et sa langue, mordillez-les, titillez-les… Une partie de baisers ne se limite pas juste à la bouche et on peut aussi s’occuper d’autres parties du corps. Bien embrasser un homme, c’est aussi ne pas les oublier.

Rien ne vous empêche, selon vos envies, de vous aventurer dans son cou et sur les lobes de ses oreilles avec votre bouche, de le serrer contre vous, de lui caresser le visage ou le torse. Si la température monte entre vous, pourquoi ne pas glisser une jambe entre les siennes ? Cela renforcera votre degré d’intimité et lui fera passer le message qu’avec lui, vous pourriez éventuellement avoir envie d’aller plus loin…

 



Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

© Up To Date - Meetic

Fermer X