Rencontres Meetic / Accueil / LOVE / Comment draguer une fille ?
share on facebook

Comment draguer une fille ?

Getty Images

Cette fille-là, elle vous plaît, beaucoup, énormément, voire à la folie. Et vous aimeriez bien l’approcher pour amorcer la rencontre de manière naturelle. Aux séducteurs nés, les femmes préfèrent souvent les charmeurs raffinés. Alors, comment draguer une fille sans passer pour un Don Juan, un lourdingue ou un looser, et en minimisant les risques d’être rejeté ?

Une attitude positive et suggeSTIVE

Pour draguer une fille, mieux vaut mettre de côté tout comportement timoré. L’eye contact aura un grand rôle à jouer avant, pendant et après la phase d’approche. Vous devez clairement lui montrer que vous l’avez remarquée et que vous avez envie de faire sa connaissance. Une fois que vous êtes parvenu à attirer son attention et que vous avez engagé la conversation, il va falloir maintenir ce contact visuel, de façon suffisamment accentuée pour créer une ambiance de séduction, mais pas trop insistante non plus pour ne pas embarrasser la demoiselle.

Exit également l’attitude négative. Vous éviterez d’arborer la mine d’un vaincu d’avance et les approches mettant en avant une situation négative de style « tu as l’air de t’ennuyer » ou autre phrase qui pourrait jeter un froid dès le départ. Il faut que vous soyez dans un état d’esprit positif et que vous ayez l’air heureux. Armez-vous donc de votre plus beau sourire et de votre bonne humeur, car la jovialité est communicative et attractive. Soyez doux, agréable et souriant !

Une approche détendue

Personne n’est dupe. Quand un homme aborde une femme, c’est rarement parce qu’il veut simplement faire une partie de bridge avec elle ! Si vous parlez à une fille pour la première fois, que ce soit en boîte, à une crémaillère ou à la laverie du coin, elle saura déjà que vous cherchez à la draguer. Inutile donc de lui parler tout de suite de son charme incroyable ou de faire des blagues ringardes du genre « On ne s’est pas déjà vus quelque part ? Ah oui, je crois me souvenir que c’était dans mon dernier rêve », car vous risquez fort de passer pour le relou de service.

Quand vous draguez une fille, soyez le plus naturel et détendu possible. Ne cherchez pas midi à quatorze heures, une accroche banale en rapport avec le lieu, le moment, les circonstances, peuvent suffire. Exemple pour une soirée chez une amie : « Salut. Tu es aussi une amie de Caroline ? ». Dans un bar dansant, cela pourrait être : « Salut. Je ne suis jamais venu ici, quel style de musique y passe généralement ? ». Tout simplement. L’objectif est d’arriver à engager une conversation tranquillement sans forcer, si possible en la faisant sourire, voire rire. Et si le feeling passe bien, vous repartirez peut-être avec son 06 à la fin de la soirée, OKLM.


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus