Rencontres Meetic / Accueil / Conseils Dating / 10 trucs qui montrent que vous ne lui êtes pas indifférente
share on facebook

10 trucs qui montrent que vous ne lui êtes pas indifférente

Vous avez rencontré un homme et vous voulez savoir s’il craque pour vous ? Voici 10 signes qui ne trompent pas !

Il parle beaucoup

Ils ont beau se la jouer très confiants, les garçons n’en mènent souvent pas large devant les filles lorsqu’ils sont intéressés ! Du coup, ils parlent, ils parlent, et disent souvent tout et n’importe quoi pour combler leur malaise…

Il a annulé une soirée foot pour vous

Pire : il avait même oublié qu’il y avait foot ce soir ! Depuis qu’il vous a rencontrée, il ne voit presque plus ses copains et sa dernière soirée foot-bières-pizzas remonte à… l’époque où vous ne le connaissiez pas encore. No comment !

Il a du mal à soutenir votre regard

Lui qui a pourtant la réputation d’être un sérial séducteur (c’est lui qui le dit) n’arrive pas à vous regarder dans les yeux sans arborer un sourire niais et prendre aussitôt une couleur écarlate. Accro !

Il connaît par cœur votre profil Facebook

Amis, photos, commentaires : à en croire certaines de ses remarques, il semble avoir visité les moindres recoins de votre profil Facebook, décortiqué la moindre photo et épluché les 2 000 commentaires. Cherche-t-il un indice ou est-il simplement curieux ?

Il ne regarde pas les autres filles

Ni au restaurant, ni dans la rue : quand il est avec vous, il semble complètement absorbé par votre présence. Bref, il n’a d’yeux que pour vous, et ça, ça veut tout dire !

Il n’a pas (encore) osé vous embrasser

Il a l’air d’en avoir envie mais allez savoir pourquoi, il ne l’a pas encore fait. Peut-être est-il effrayé à l’idée de se faire éconduire, ou angoissé à l’idée de vous heurter ? Une chose est sûre : si vous lui étiez indifférente, il serait déjà parti !

Il s’est remis au sport

Selon ses propres mots, il a  décidé de se reprendre en main et de traquer ses pommes d’amour pour se sentir mieux dans sa peau. Après deux ans de laisser-aller, on se demande bien d’où lui vient cette soudaine motivation.

Il a refait sa garde-robe

Le shopping et lui, ça fait deux. Pourtant, il vous a demandé de l’accompagner pour l’aider à se refaire un look. Une femme se cache toujours derrière ce genre de miracle…

Il se rase tous les jours

Pourtant, sur ses photos, il est souvent du genre barbe de trois jours, et même de quatre, de cinq… À croire qu’il fait ça en prévision d’un futur premier baiser, histoire de ne pas irriter votre jolie peau douce…

Il veut tout savoir sur vous

Il vous pose des questions sur votre vie, vos amis, votre famille, et se montre curieux à l’égard de tout ce qui vous concerne ? C’est officiel : il est accro !


Qu’attendez-vous ? Register

Vous vous êtes rencontrés sur Meetic ?

Partagez votre histoire

N'hésitez pas à raconter votre histoire, ou tout simplement à donner quelques conseils à ceux et celles qui cherchent à vivre la même émotion...

Je raconte

Découvrez les évènements Meetic
Découvrez les évènements Meetic
Events

Sondages

1er rendez-vous : restaurant ou balade ?

MEETIC VOUS INVITE AUX EVENTS

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.
© Up To Date - Meetic

Fermer X

x En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. Pour en savoir plus